Pendulum - Live at Brixton Academy (+DVD) - 18 / 20 Le 26/12/2011 à 20H58

Trés gros live. Pas besoin de faire une longue critique. Vous prenez tous les meilleurs morceaux de Pendulum et vous rajoutez une salle mythique, des musiciens a leurs sommets, un bon public et un son plus heavy voir Rock-Métal ! Ce live prouve que Pendulum sait aussi faire (voir mieux que cela) en live !

Pendulum - Hold Your Colour - 15 / 20 Le 26/12/2011 à 20H55

Très bon album quoique je dois l'avouer un peu répétitif a certains moments... On ouvre sur Prelude et là c'est parti, ils balancent Slam ! Et ce morceau vous mets une claque ! Après on repart de plus belle : Fasten Your Seabelts est un très bon morceau mais meilleur en live. Après certains morceaux patinent un peu même si se trouvent en plein milieu le saint graal : Tarantula !!! Une tuerie pure et simple. Le reste est pas mal et certains morceaux sortent du lot comme : Sounds Of Life, Hold Your Colour et Streamline.
Mais le problème est que certaines personnes sont passés a coté du tube de Pendulum car il n'ai présent que la réedition de 2007 de HYC: Blood Sugar! Véritable marque de fabrique de Pendulum ce morceau me fait me rendre compte que certains groupes de Drum & Bass peuvent être plus puissant que certains groupe de Rock.
En gros en écoutant cet album on se rend compte que l'Electro (même si ici on parle de Drum & Bass qui est une sous catégorie du genre) peut vraiment être quelque chose d'écoutable' et que l'on peut même prendre une énorme plaisir à écouter ! Merci Pendulum

Pendulum - In Silico - 19.5 / 20 Le 26/12/2011 à 20H46

Certains se diront directement que mon pseudo ne me rend pas du tout crédible, mais cet album est un monstre... Showdown, Propane Nightmares, Mutiny, The Tempest, etc... Tous les morceaux sont géniaux, cet album est bien du début à la fin ! Et il donne à Pendulum un statut de bêtes de scène car les concerts de cet tournée était tous simplement jouissif ! (voir Live At Brixton Academy)

Pendulum - Immersion - 14.5 / 20 Le 26/12/2011 à 20H42

Cet album est très bizarre je dois dire, car toutes les chansons sont différentes. La première écoute est très spéciale car on ne sait où situé cet album : Drum&Bass, Electro, House... Néanmoins il reste un très bon album avec certains morceaux au dessus du lot : Watercolour, The Vulture, Self Vs Self, et j'en passe. Et d'autres morceaux assez décevant : The Fountain (j'attendais plus d'un duo entre Pendulum et Steven Wilson...) et Set Me On Fire (je n'ai jamais vraiment accrocher a ce morceaux... En gros je ne suis pas d'accord avec la critique faite par Métalorgie !

Nuage de tag
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher