Profil consulté : 49 fois.
3 commentaires

Derniers commentaires (3 / 3)

Satyricon - Now, Diabolical - 19 / 20 Le 28/08/2007 à 16H15

je trouve cet album excellent
il sort évidemment des sentiers battus du black dans lesquels étaient plongés les premiers albums (et je peux comprendre que ça frustre ceux qui attendaient que satyr fasse du satyricon classique) et il y a sûrement un petit côté merchandising dans le format des titres mais satyricon (et on le voit depuis volcano) se réinvente progressivement. le metal n'est pas une musique de masturbation intellectuelle et doit savoir rester direct. Ici, non seulement la prod est super mais en plus les riffs arrachent grave (sans parler du bijou de batterie). on se surprend à chanter tt au long de l'album et on headbangue à donf.
On peut néanmoins objecter une chose, qui est finalement un détail mais je le dis en tant que fan de black, Satyricon n'est plus vmt du black metal, c'est du metal au sens large avec des éléments black mais finalement quelle importance qd c'est si bon :)

Pantera - Cowboys From Hell - 20 / 20 Le 18/08/2007 à 13H11

tout est énorme mais moi je trouve qu'on ne rend pas assez hommage à deux titres monstrueux de cet album: "medicine man" et "message in blood"

moi je dis Le metal c'est pantera

Scarve - The Undercurrent - 17 / 20 Le 18/08/2007 à 12H39

Excellent album et assez novateur dans l'approche, en tt cas bien plus que la chronique ne le laisse supposer. Les ambiances sont vraiment oppressantes à souhait et les arrangements mélodiques originaux (surtt au niveau de la voix même si on reconnait la patte classique de pierrick) rendent l'album vraiment difficile d'écoute mais c'est ce qui fait toute sa densité.
j'adore

Voir la suite
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
Matt Notsag n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.