Profil consulté : 0 fois.
10 commentaires

Derniers commentaires (6 / 10)

Muse - Absolution Tour - 20 / 20 Le 26/12/2006 à 04H03

La maitrise totale. Ces trois dieux sont des robots c obligé. C inhumain de jouer comme ils le font. Muse un groupe de génie.

Muse - Absolution - 20 / 20 Le 18/10/2006 à 02H16

Si mathew fait tous le temps les trois meme accords, alors moi je baise penelope cruz. Ya des mecs qui ont de la merde dans les oreilles quand même. Mathew est un génie, il a une technique de psychopathe (vas t'en reprendre le tremolo de malade qu'il fait sur "blackout" c débloquant). Alors, certes il gueule pas comme une truie comme certains groupes de loup garou peuvent le faire, mais au moins il a une vrai personnalité et peu emballer autre chose que des especes de croque mort sur patte.
Cet album est somptueux et peut etre même un peu trop subtile pour certain. Enfin faut mieux lire ca que d'etre aveugle.

Meshuggah - Chaopshere - 20 / 20 Le 12/09/2006 à 04H42

Cet album est un véritable ovni musical. Il est totalement inreprenable. Je défie quiconque de réussir à la 1ère écoute à suivre n'impotre laquelle des incroyables rythmiques qui remplissent ce skeud. Ce groupe me fascine, je ne comprendrai jamais comment ces musicos peuvent se reperer dans des structures aussi complexes meme si c eux qui les ont composés. En effet, aucun refrain, que de la polyrythmie, pour moi c completement démentiel. Les solos sont géniaux et completement barrés, les rythmiques sont en décalage permanant (Tomas haake doit avoir atteint un niveau de conscience supérieur). Chaosphère est rien de moins qu'un monument inégalable tant il est parfait de la 1ère à la dernière note.

Mastodon - Remission - 20 / 20 Le 12/09/2006 à 04H13

1ère album du groupe, 1er chef d'oeuvre, malgré une production assez rustique. L'avantage est que le son de guitare sonne très lourd et assez vintage. On sent déjà que les musicos sont des virtuoses. Et oui, brann dailor était déjà une vrai brute à l'epoque. Les riffs sont très chaotiques malgré de nombreux passages posés dont le magnifique instrumental Elephant man. Album surpuissant.

Mastodon - Leviathan - 20 / 20 Le 12/09/2006 à 04H05

Cet album est monstrueux. Pas un seul riff n'est déplacé, les rythmiques de brann sont exceptionnels et les chants sont bien rocailleux à souhait avec tout de meme l'apparition de chant clair. La pochette et le livret sont superbes et la production est bien meilleur que sur remission. CHEF D'OEUVRE !

Yakuza - Samsara - 19 / 20 Le 12/09/2006 à 03H57

Cet album a un rendu hypnotique, mystique. Il est d'une puissance effarante. Les passages jazzy donnent un caractère psychédélique à l'album. Vraiment original et purement jouissif!

Voir la suite
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
Le decoupeur n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.