Profil consulté : 135 fois.
18 commentaires
Site web :

Derniers commentaires (6 / 18)

Isis - In The Absence Of Truth - 18 / 20 Le 07/11/2006 à 21H08

Isis ne perd pas la main et son tempo.C'est un bon album planant.Ce n'est pas un album decevant,mais un album qui a su trouvé une nouvelle originalité,tout en restannt(depuis toujours)dans son style,mais en en changeant qq bases!Depuis le dernier album,le début est assez mystérieux,on attend un moment perturbateur ... mais finalement on y retrouve un mélodie et une voix assez planante.Mais au final,Isis joue avec cet "espace",cette "liberté",quelque chose déficile à délimiter ... par exemple les pochettes de Océan,Panopticon,In the Absenth of Truth a su trouver cette chose qui n'est pas délimitée,rien qu'en regardant les pochettes !

Et c'est avec plaisir qu'on y retrouve cette sensation dans l'album :)

Mumakil - Customized Warfare - 17 / 20 Le 05/11/2006 à 21H19

Il me faudrait un décripteur de gueulage pour comprendre ce qu'il raconte car,tout le monde,cet album est une belle est bien une bonne baffe dans notre gueule :),on pourrait lui reprocher d'entendre la même chose tout au long des 32 morceaux ... et bien non ! Knut et Nostromo,ça donne un style assez énorme,ce qui justement peut surprendre plus d'un !

Cult Of Luna - Somewhere Along The Highway - 15 / 20 Le 24/09/2006 à 12H07

Pas de deception particulière,on reste dans la même embiance du groupe,mais je trouve que l'album est trop court ... Je préfère tout de même The Beyond

Manimal - Succube - 19 / 20 Le 19/06/2006 à 21H38

à la base,ça part de psykup,ces derniers sont des gros monstres ! Pas parce qu'ils sont bourrains,mais leur musik est incroyable.Manimal part déjà d'un bon point,puis,son premier album(je parle notament de Eros et Thanatos)était excelent,mais là,JE NE VOUS RACONTE PAS COMMENT MANIMAL NOUS A TUE !On ne retrouve plus le pti défault qu'il avait laissé dans son dernier album(l'histoire de l'air qu'on retrouve),mais je vous assure,cet album,ON NE S EN LASSE PAS !Il est plein d'énergie,plein de voix,plein de bonne chose (lol)! Encore une fois,manimal nous met une belle baff dans la gueule ! et encore bravo le groupe

Disturb - The worst is to come - 17 / 20 Le 12/02/2006 à 10H56

Il est vrai à dire que Disturb provient de None shall be saved et qu'on retrouve certains airs,mais l'album est excelent,il vous entraine,vous avez envie de pogoter tout ce qui se trouve autour de vous,puis la finition des morceaux se termine avec des solos qui sont ... pas sublime mais qui fait que vous avez envie de bouger encore et encore !

Psykup - Sors la tête - 20 / 20 Le 04/02/2006 à 08H07

Cet album est une exception !Certe l'album est un commencement du groupe.Ceux qui ont l'album "Le Temps De La Reflexion" ne seront pas spécialement stupéfait.Car bien sur il reprend des morceaux de base.Mais bien sur "sors la tête" n'était qu'un modèle pour sortir une beauté divine du temps de la reflexion ;) Mais bien sur on voit l'évolution des chanssons.Bref ! Fanatique ! il vous le faut tout de même :)

Voir la suite