Profil consulté : 11 fois.
2 commentaires

Derniers commentaires (2 / 2)

Iron Maiden - Fear Of The Dark - 17 / 20 Le 27/07/2010 à 16H52

Ha!!! , "Fear Of The Dark" un des chefs d'oeuvre de MAIDEN.
2 ans avant, MAIDEN nous décevaient en tout point avec le raté "No Prayer For The Dying" (seules 3 chansons étaient acceptables dans l'album, c'est pour dire !).
"Fear Of The Dark" est bien meilleur que son grand frère, il suffit d'écouter le titre d'ouverture "Be Quick Or Be Dead" qui commence l'album avec une rage sans pareil avec un Bruce qui se déchaine comme jamais.
"From Here To Eternity" est pas mal mais le refrain est mauvais, heureusement le solo le rattrape!
"Afraid To Shoot Strangers" est un des titres "phares" de l'album, les guitares sont extrêmement mélodiques ce qui donne à la chanson un aspect "émouvant".
"Fear Is The Key" et "Childhood's End" (bon refrain par ailleurs) sont des chansons qui ne marqueront pas l'album.
"Wasting Love" est une ballade qui commence pourtant bien mais qui au fil du temps se termine en queue de poisson ! (IRON MAIDEN n'est pas fait pour les ballades !).
Les deux chansons suivantes ("The Fugitive" et "Chains Of Misery") sont sans grande importance.
"The Apparition" et "Weekend Warrior" sont les deux chutes de l'album, la première n'aurait pas du avoir sa place dans l'album tant la chanson est désagreable à écouter! La seconde est dans le même genre : une chason bouche-trou.
"Fear Of The Dark" conclut l'album de facon magistrale, cette chanson est une des meilleures de MAIDEN et LA meilleure de l'album !

"Fear Of The Dark" est un album, inspiré du grunge, qui réussi (en quelque sorte) à sauver MAIDEN !

Iron Maiden - No Prayer For The Dying - 11 / 20 Le 27/07/2010 à 16H51

Après le monument "Seventh Son Of A Seventh Son", IRON MAIDEN revient avec un nouvel album, et force EST de constater qu'il n'est pas du tout à la hauteur des précédents.
Peut-être a cause du départ de Mr. Smith ou peut-être parce que IRON MAIDEN voulait innover pour le début des années 90.
A l'écoute de "Tailgunner", "Holy Smoke", "The Assassin", "Run Silent Run Deep" et surtout l'horrible "Hooks In You", (l'intro est pourrie, en comparaison avec l'intro de "Moonchild" on se dit que MAIDEN a changé) on se rend compte à quel point MAIDEN a baissé.
Heureusement, pour sauver cet album déjà assez nul, il y a de très belles chansons comme "Bring Your Daughter... To The Slaughter" et surtout le sublime "Mother Russia".

Voir la suite
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
KingKilling n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.