Profil consulté : 716 fois.
2 commentaires
Site web :

Derniers commentaires (2 / 2)

Hypno5e - Acid Mist Tomorrow - 17 / 20 Le 05/03/2012 à 19H15

En effet Nightcrawler, ce passage qui est en fait la dernière phrase du roman "L'étranger" d'Albert Camus est ici sublimée et m'est restée imprimée dans le cortex un bon moment. Musique et littérature peuvent décidément faire parfois très bon ménage.

D'ailleurs je dois avouer que ma mémoire m'a joué des tours, j'ai légèrement écorché ce passage. La citation exacte est la suivante : "Pour que tout soit consommé, pour que je me sente moins seul, il me restait à souhaiter qu’il y ait beaucoup de spectateurs le jour de mon exécution et qu’ils m’accueillent avec des cris de haine."

Divine Heresy - Divine Heresy - 10 / 20 Le 30/11/2007 à 23H05

Active Sound, dans un premier temps, il conviendrait de revoir ton écriture : "2 albums comparables à mon sens. Le travail sur les rythmiques est pas très comparables ainsi que la puissance des 2 chanteurs", légèrement contradictoire non ? De plus, ton propos est absolument hors sujet... si tu regarde dans l'historique de mes chroniques, tu verras que j'ai chroniqué une majorité de groupes américains, et la plupart en termes positifs. Du haut de ton grand savoir sur les critères de notation des webzines français, tu devrais te préoccuper en priorité de ta plume afin d'avoir l'air plus crédible à l'avenir lorsque tu postes un commentaire.

Nouvelle réponse à Active Sound :

Tu vulgarises bien trop à mon sens les similitudes entre groupes. Le son du nouvel album de Dagoba, le chant, les atmosphères et ambiances diffèrent grandement de ceux de l'album de DH. Ce sont là deux groupes, deux albums très différents sous nombre d'aspects... Sans nier certaines similitudes, il est bien trop de critères qui rentrent en ligne de compte (le passé des musiciens nottament) pour affirmer que ces deux albums mériteraint d'être jugés sur le même piédestal.

Passé cela, il reste toujours l'éternel débat des goûts musicaux de chacun, qui ne se discute pas et dont le respect est fondamental.

Tu as ton avis, tu le défends (les commentaires sont prévus pour).

Merci cela dit d'avoir bien voulu répondre, et ce en restant correct.

Voir la suite