Profil consulté : 140 fois.
3 commentaires

Derniers commentaires (3 / 3)

Enslaved - Isa - 18.5 / 20 Le 25/12/2007 à 11H06

Un exellent album, un des meilleurs du genre !
Ou compos Majestueuses cotoient ambiances planantes. Une musique qui fait voyager

DevilDriver - The Last Kind Words - 17 / 20 Le 25/12/2007 à 10H57

Trés bon opus pour Dez et sa bande, un album très compact ( un peu court aussi ) et sans temps morts qui vous prends, vous fout une baffe et vous laisse la ou vous êtes sans que vous ayez compris ce qui arrivait . Le coté black mélodique ressortant de certaines compos ( comme These fighting words par exemple ) est plus palpable et les solos sont beaucoup plus travaillés que sur le precedent album ( un regal sur Not all we wander are lost ).
Seulement il y a un problème, cet album est trés accrocheur et apres avoir tourné en boucle pendant trois semaines, il peut être fatiguant.
Un autre reproche que l'on a fait a cet album c'est de ne pas se renouveller. En effet, les 5 californiens n'ont pas réinventé leur musique et continuent dans la lignée du deuxième album, mais il le font bien, et si il ne changent pas radicalement leurs composistions, il y'a tout de meme une évolution ( lente mais présente ).
Devildriver font du Devildriver, on aime ou on aime pas, personnellement j'apprécie donc
cet album m'a satisfait, j'attends le prochain avec impatience.

Arch Enemy - Rise Of The Tyrant - 18.5 / 20 Le 25/11/2007 à 21H22

J'ai acheté cet album sur un coup de tête et je n'en suis pas déçu, encore une fois les riffs de fous des frères Ammot et la voix d'Angela Gossow nettoyent oreilles et boyaux ( notez la rime ). J'ai découvert le groupe avec Anthem of Rebellion et contrairement a pas mal de monde, son successeur ne m'a pas déçu au contraire, je pense que Rise of the Tyrant continue cette ascension .
Comment ne pas accrocher sur les mélodies de "Blood on your hands" ou "The great Darkness" !
Certaines chansons telles que "I will live again" sont plus accessibles tout en restant tres bonnes . Le tout est soutenu par une production léchée et peut etre un poil plus "aérée" que sur les anciens albums ...
A mon avis la meilleure galette du groupe pour l'instant . Que vous soyez fan ou pas du groupe courez chez votre disquaire vous ne serez pas déçus !

Voir la suite
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
Gortch n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.