|
Derniers commentaires (6 / 24)
Limp Bizkit - Gold Cobra - 16.5 / 20 Le 29/06/2011 à 22H20 Le niveau est peut être un peu moins élevé que sur les trois premiers albums, mais on sent qu'ils font cet album pour le plaisir, sans penser absolument aux charts comme au temps de Result My Vary, et c'est ce qui compte. On a du Limp Bizkit pur et dur, pas très innovatif d'accord mais en pleine forme et ça c'est rare pour ce genres de groupes ! Pour moi Gold Cobra et Shark Attack sont les gros hits de l'allbum !
Limp Bizkit - The Chocolate Strarfish And The Hot Dog Flavoured Water - 17 / 20 Le 13/06/2011 à 18H43
J'ai adoré et j'adore toujours cet album. Malheureusement, comme tous leurs disques jusqu'à maintenant, il ne reflète pas entièrement leur gigantesque potentiel. Et pourtant tout commence sur les chapeaux de roues : Hot Dog, My Generation et Full Nelson m'on complétement retourné le cerveau ! My Way est assez sympa quoiqu'un peu fade, Rollin est une boucherie sans nom, et enfin Livin It Up est aussi très agréable. Mais ne nous emportons pas, ça reste un album qui déménage et çA mérite bien un 17. J'ai beaucoup aimé Shotgun et j'attend Gold Cobra de pied ferme !!! Limp Bizkit forever !
(hed)P.E. - Blackout - 15 / 20 Le 16/05/2011 à 17H24 Un disque sympa, bien que beaucoup plus formaté que leurs précedentes sorties. Quelques morceaux m'ont retourné le cerveau, d'autres sont carrément très mauvais... Bref ça reste un bon souvenir, même si il est largement pas du calibre du premier et de Broke.
(hed)P.E. - Truth Rising - 13 / 20 Le 16/05/2011 à 17H03
(Hed)P.E est un groupe en constante évolution et on est à chaque fois assez surpris... En l’occurrence, on a du Métal assez brut sur deux bons tiers de l'album, du dub/reggae sur It's Allright, une reprise de Biggie avec No More Secrets, et du dirty complétement indigeste avec Murder... La diversité est au rendez vous, le groupe part dans toute les directions et on ne sait plus où donner de la tête. Dommage, on trouve quand même une poignée de titres forts sur l'album, le groupe est loin d'avoir tout donné.
Rage Against The Machine - Evil Empire - 17 / 20 Le 19/04/2011 à 20H10
Le passage du deuxième album est toujours un peu délicat pour un groupe, et tout particulièrement lorsque le premier est une boucherie sans pareil comme c'est le cas pour RATM. Les inoubliables : Bulls On Parade et Revolver
Rage Against The Machine - Rage Against The Machine - 19.5 / 20 Le 29/03/2011 à 20H35 Un classique du rock, peut être le meilleur album de fusion de l'histoire. Chaque titre a sa propre identité, ses propres influences (qui vont du Funk au Blues...), pas un seul déchet dans cet album compact mais dévastateur. On a pas un seconde pour s'ennuyer, et dès que la tension semble retomber, Morello nous renvoie dans les filets avec un riff remuant ! En outre, le groupe n'a pas peur de prendre des risques en poussant l'expérimentation à un niveau inattendu dans un premier album (mention spéciale aux solos de guitare complétement barrés et à l'intro de Fistful Of Steel). Zach De La Rocha, s'il ne sera pas reconnu Mc de l'histoire, fait de cet album un véritable manifeste d'une intelligence politique remarquable. Les inoubliables : Killing In The Name & Bullet In The Head Voir la suite |
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
Gerardlemou n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.
|