Profil consulté : 18 fois.
7 commentaires

Derniers commentaires (6 / 7)

Shora - Shaping The Random - 18.5 / 20 Le 09/04/2006 à 22H57

_________________________________________________ Coma sonore profond________ _ _ _ _ _ _ _ _
____________________________________________
Dissonance de l'esprit_____ _ _ _ _ _ _ _ _ ____________________________________________
Conditionnement bruitiste__ _ _ _ _ _ _ _ _ ____________________________________________
Sodomie sous acide_________ _ _ _ _ _ _ _ _ ____________________________________________
Existence classieuse de Shora dans le monde du Hardcore.

Entombed - Unreal Estate (live) - 19 / 20 Le 09/02/2006 à 01H02

Excellent Live, ambiance malsaine et froide. Son ENORME. Concept révélateur d'images contemporaines et baroques. La musique sy prête fort bien, une autre dimension s'instaure, cette dimension messiannique créatrice d'amplitude démoniaque.. Le death'n'roll d'Entombed nen est plus que Sauvage, Primitif et Classieux. In the flesh devient un monstre d'orgueil écrasant la version originale. Night of the vampire donne dans l'émotion... considérable. Fin bouleversante avec la mélodie connue de left hand path. Du tout Entombed. Entombed est grand.

Entombed - Wolverine Blues - 18.5 / 20 Le 09/02/2006 à 00H28

Entombed au meilleur de sa forme, un hymne au death'n'roll... des mélodies entêtantes! hollowman, chef d'oeuvre incontesté!
Contempt et Demon avec leurs harmoniques et leurs riffs puissants, du lourd du très lourd! sil ne fallait se procurer qu'un album d'Entombed ça serait surement celui-ci! un classique. Les solos ne sont jamais saoulants, les zicos d'entombed nont pas le complexe du manche masturbateur, des solos bluesy jouissifs pourtant. Une session rythmique solide et fracassante. Entombed précursseur? oui un précursseur oublié, méconnu? c'est très bien comme cela. ça se déguste et on ne prend pas ainsi la grosse tête du côté de chez napster.

Entombed - Left Hand Path - 16 / 20 Le 09/02/2006 à 00H02

Très bon album d'ENTOMBED, violence abyssale, guitare bruitiste... de belles compositions! jolie claque que cet album. Entombed saura se renouveler par la suite en introduisant dans son death une bonne dose de rock'n'roll, création d'une formule, le death'n'roll. Belle évolution. Kill your master.

Converge - When Forever Comes Crashing - 19 / 20 Le 20/01/2006 à 02H08

Enorme. aucune équivalence. Un univers fascinant, violent, tordu... c'est surement la fin du monde, aucun espoir, le chaos. L'essence même de ce que devrait être le metal et le hardcore aujourdhui, sans mode, sans sentimentalisme, sans objectivité, sans fioriture. crade, cru et indispensable. Une machine qui tourne a plein régime.

Converge - Unloved & Weeded Out - 19 / 20 Le 21/12/2005 à 12H46

Excellent. froid et brutal.

Voir la suite
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
Genese n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.