Profil consulté : 0 fois.
2 commentaires

Derniers commentaires (2 / 2)

Anthrax - For All Kings - 4.5 / 20 Le 02/03/2016 à 12H05

Aaaah voilà un album que j'attendais !!!!!!
Je voulais absolument voir si l'effet de surprise du retour de Belladonna s'était estompé avec ce second album de leur troisième nouvelle ère.
Et ben la réponse est oui !! Totalement estompé voir même disparu !!!
Mis à part la rythmique du dernier morceaux et quelques poignées de secondes de riffs sur certaines pistes, cet album est une déception royale !!
La production est vraiment minimale, le son manque vraiment de puissance et le chant de Belladona est vraiment une déception incroyable. Bon ok, je suis et resterai un fan de la période John Bush et ne suis donc pas objectif pour un sou en ce qui concerne le chant... On retombe dans les paroles ridicules et Anthrax fait un gros retour dans les années 80 en terme d'inspiration. Au mieux, on dirait du mauvais Maiden...
Bref, je n'ai pas trouvé le coupon de remboursement et c'est bien dommage !

Megadeth - Dystopia - 17 / 20 Le 02/03/2016 à 11H58

J'avoue que j'ai un peu acheté cet album à reculons... Les 2 voir 3 derniers Megadeth ne m'avaient vraiment pas emballé et je les avais acheté comme une sorte de tradition à honorer. Quelques morceaux étaient intéressants mais dans l'ensemble ça avait été de très grosses déceptions tant j'avais adoré "the world needs a hero" par exemple.
Mais là, je ne regrette absolument pas mon achat.
La production de l'album est absolument énorme et le son magnifique et entier. La batterie est bien plus présente que sur les albums précédents ce qui me ravis personnellement !
L'intro de "the threath is real" est un délicieux mélange des genre et le reste du morceaux m'a un peu scotché.
Ma dream-team sur cet album est un mix "the threath is real"/Conquer Or Die/Lying In State/Foreign Policy.
Les seules fausses notes sont à mon sens Dystopia et The Emperor, trop peu inspirée.
Je ne vois pas du tout cependant, contrairement à ce que j'ai pu lire, de rapport avec le Countdown ou Youthanasia, mais plutôt vers So Far et/ou Peace Sells.
Une bien belle surprise pour moi en tout cas !

Voir la suite
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
Fredd n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.