Profil consulté : 16 fois.
36 commentaires

Derniers commentaires (6 / 36)

Trenchgrinder - Demo 2011 - 14 / 20 Le 27/03/2012 à 01H51

Moi aussi ça m'as fait penser a de l'absinthe, mais j'ai été précédé...
Ce groupe mérite son genre, cet album, c'est vraiment la guèrre... Imaginez Slayer vs Entombed vs le plus degeulasse des groupes de crust et une touche black a la nordique....

Bref, vous êtes énervez, votre patron/femme/père/quivousvoulez vous casse les couilles ? Appelez Trenchgrinder !!

Klub Des Loosers - Vive la Vie - 16.5 / 20 Le 25/03/2012 à 23H55

Bon album du duo encore trop méconnu, Fuzati a vraiment un putain de flow, et les instrus sont globalement très bonne. Mention spécial à "Avec les larmes" et "Le manège des vanités" !
PS: un inédit excellant sur Star Wars de "La femme de fer" http://www.youtube.com/watch?v=l0Qbe4qnwlw

Opeth - Heritage - 10 / 20 Le 15/03/2012 à 02H27

J'ai adorer Damnation, mais la j'accroche pas.

J'arriverais pas a mettre une sale note a Opeth, donc 10. (pas sur non plus que l'album le mérite réellement)

Spektr - Near Death Experience - 20 / 20 Le 15/03/2012 à 01H43

Oui la note maximale. Pourtant c'est pas le meilleur album que j'ai écouter, et je ne sais même pas dire si j'ai aimé cet album.

Y'a deux semaines, soirée chez un pote, avec une bande de barges. Il est 7h quand j'arrive, l'alcool coule a flot, et ça tease dans tout les sens. Manque de bol, personne n'a d'argent, crise et recession oblige, la petite communauté que nous formons décide de boycotté notre traditionelle sortie kebab. 1H, j'ai la tête qui tombe, des remontées acides dans la gorges et j'arrive plus a formuler une phrase, vraiment mal. Dans un dernier instant de lucidité, je prend mon ipod et vais m'allonger . Je tombe dans un état de semi-conscience, impossible de penser a qoique ce soit, mais j'enttend les gens, mais ne comprenand pas ce qu'ils disent, j'appuie sur play. 45minutes plus tard, je ressort épuisé, angoissé, avec l'impression que mon esprit s'est envolé et planant au dessus de mon corps, s'est purgé, une puissante catharsis. L'écoute de cet album pendant mon coma a été suivi de la plus grande euphorie de toute ma vie, et finalement la soirée s'est fini a l'aube.

Black Light Burns - Cruel Melody - 19 / 20 Le 15/03/2012 à 00H55

Wah !!!
A l'instar du premier RATM, de The Fragile de NIN, ou encore Delivrance d'Opeth, que des classiques, le genre de trucs qui parraisse tellement évident, qu'on est sur de l'avoir déja entendu, et on se demande comment quelq'un ne l'a pas fait avant.
C'est fou, ya de tout, des riffs de tueur (Lie), des refrains accrocheur as fuck (The Coward), des suberbes ballades (Cruel Mélody), des titres indus renversant (Stop a bullet, qui pour moi rentre simplement dans le top10 des chansons indus'), et deux très bon titres ambiant pour cloturer l'album, dont le très touchant Iodine Sky.
Essentiel !

Linkin Park - A Thousand Suns - 2.5 / 20 Le 15/03/2012 à 00H41

J'ai écouter la première fois ce skeud avec un pote, fanna de LP, pas le genre de mec fou de musique et connaisseur (ses goûts vont de LP a Wiz Khalifa, pour dire...) mais quand même, j'ai pu admirer sa face se décrépire au long de l'album, EXCELLANT !
Non serieux, la double intro, le concept le plus drôle et inutile de ces 10 dernières années, je les imagine se dire "Hey Chester, j'ai une putain d'idée, une double intro, puis on a qu'a faire plein d'interludes qui servent a rien aussi, faire des clips de merde, et aussi on enleve le guitariste, le batteur et le bassiste parce qu'ils nous casse les couilles hein ?"
Et puis Robot boy ... Le nom me fait pleurer de rire, et puis Robot boy c'est ça quoi http://www.youtube.com/watch?v=BJ-SJb62eG8 ...

Voir la suite