Profil consulté : 9 fois.
5 commentaires

Derniers commentaires (5 / 5)

Death - Symbolic - 20 / 20 Le 01/12/2006 à 22H57

Comment qualifier un album pareil ? Sublime ? Majestueux ? Incroyable ? Unique. Oui je crois que c'est ce qui le définit le mieux. Il ne resemble à aucun autre album de death, tant il est progressif, agressif quand il le faut, mélodique et intelligent. Une mélancolie qui est sans cesse évoquer sans être ennuyeuse. Empty Words et Crystal Moutain sont cultes !

Arch Enemy - Anthems Of Rebellion - 17 / 20 Le 15/06/2006 à 11H32

Je me rapelle encore de ma découverte du groupe sur Dead Eyes See No Future... "Tu vas voir, le chant à quelque chose de spécial.En fait c'est une femme^^. - Hein?! Montre moi une vidéo, jte crois pas. Ah, ba si effectivement, c'est une chanteuse..."
Un album magnifique, c'est clair des morceaux aux riffs et aux solos hypnotisants (Michael Ammott fait depuis que j'ai découvert le groupe de mes guitaristes préférés, il assure !). A écouter !

Arch Enemy - Doomsday Machine - 17 / 20 Le 15/06/2006 à 11H18

Voir toujours les mêmes critiques d'albums du genre "c'était mieux avant" à la Francis Cabrel, c'est un poil lassant. Forcément la comparaison avec Wages Of Sin et Anthems Of Rebellion montre que c'est différent, et heureusement d'ailleurs^^. Sans rire, l'intro est sublime, les riffs sont géniaux (particulièrement dans Nemesis, My Apocalypse et I Am Legend/Out For Blood) et les solos sont magnifiques, quoique originaux (celui de My Apocalypse, Carry The Cross). Bref pour moi c'est un album magnifique, et original.

Amen - Death Before Musick - 16 / 20 Le 16/04/2006 à 16H32

C'est vrai que l'on aurait tendance à dire que cet album est un peu trop "facile" sur les rythmiques, et les textes, principalement les refrains. Mais que l'on ne s'y trompe pas, Amen sort,malgré quelques changements qui se resentent, un trés bon album. Moins bon que les deux précédents,mais de si peu... Summer of Guns est magnifique, tout simplement.

Amen - Amen - 17 / 20 Le 16/04/2006 à 16H28

Une intro sublime du premier morceau, un rythme effréné, on sent le bon album. Et pour ma part, même si j'ai découvert Amen par "We have come for your parents", je l'ai au moins autant adoré. Peut-être moins violent que ce dernier, mais des chansons inspirée tant sur le plan musical que des textes. Mention spécial à Coma America, I Don't Sleep, et surtout The Last Time, ma préférée.

Voir la suite
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
[email protected]_SuN n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.