Profil consulté : 128 fois.
4 commentaires
Site web :

Derniers commentaires (4 / 4)

Benea Reach - Alleviat - 17 / 20 Le 19/12/2008 à 18H47

"[...] comme le prouve le premier morceau Awakening, qui malgré une fin intéressante, démarre comme un mauvais groupe de Metalcore" Mouahaha, la bonne blague! Si ce n'était pour faire un effet de style, je dirais que tu souffres d'une légère surdité... Sinon très content qu'on parle un peu plus de ce groupe méconnu, à la production monumentale. Essayez d'y jeter une oreille, d'autant que les deux album se valent vraiment - une petite faiblesse pour l'avant-dernier titre, "unconditional".

God Is An Astronaut - God Is An Astronaut - 18 / 20 Le 16/12/2008 à 15H00

Comment se fait-il qu'il n'y ait encore aucune chronique de God is An Astronaut sur un webzine de cette qualité? Une fois qu'on a dépassé l'aspect "facile " des compositions du groupe, ce n'est que du bonheur. Cet album renoue avec les mélodies simples au possible, et d'autant plus fortes de "The End of the Begining" - pour moi le meilleur. Des tempos plus soutenus font leur apparition et apportent un peu de fraîcheur au genre. Bref un crime de passer à côté!

Isis - Panopticon - 20 / 20 Le 15/12/2007 à 22H55

Un album unique, qui a changé ma vision de la musique et de l'émotion...

The Dillinger Escape Plan - Ire Works - 13 / 20 Le 15/12/2007 à 22H42

Album du moment? Je reste septique... Oui la prod est terrible, oui le chant est de plus en plus travaillé, mais il me reste un vieux goût de "Miss Machine" bis. Sauf que l'effet de surprise, dû principalement à l'alternance de titres très violents et d'autres plus pop, ne joue plus. Seuls les titres franchement mélodique sortent du lot, le reste m'ennuie. J'espère qu'ils se remettront de leur nouveau changement de line-up pour que l'album suivant soit meilleur.

Voir la suite
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
Crushed bones n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.