Profil consulté : 190 fois.
2 commentaires
Site web : myspace.com/altess

Derniers commentaires (2 / 2)

Decapitated - Carnival Is Forever - 18 / 20 Le 06/09/2011 à 00H28

Cet album est magnifique!
Du grand death technique avec comme plus grande qualité, l'intensité. C'est ce que j'aime par dessus tout. Dans sa violence comme dans ces moments ambiant.

Suicide Silence - The Black Crown - 17 / 20 Le 08/08/2011 à 12H12

Je trouve vraiment la chronique de cet album trop personnel, "revanchard" et passant à coté de bonnes qualités. Ca ne mérite pas du tout un 7.

Ok cet album est moins original que les anciens; il y a une certaine patte du groupe qui manque mais qui moi, ne me manque pas. Ce coté un peu tribal, plus crade et plus roots. Le groupe a essayé dans le son plus propre, metal, plus commun certes mais ravageur! Surement du à la production de Steve Evetts qui a fait un travail remarquable! Le son est énorme!
Cet atout plus des riffs plus simple et efficace, moi ça me va! C'est bien plus rentre dedans qu'avant. C'est comme une sodomie (désolé pour la comparaison mais c'est ce qu'il me vient à l'esprit); les riffs de cet album rentrent en une fraction de seconde sans problème et poussent à monter le son. Le riff de fuck everything est lourd, vomissant et tellement haineux.

Je rejoins la chronique sur les textes. C'est vrai que je ne comprends pas; le mec ne se foule pas et oui, fait preuve d'intelligence juvénile mais bon...
La partie de Jonathan Davis et ses "take me away!"... je trouve que ça gache terriblement ce morceau qui possède un riff digne de Lamb of God.

En clair, plus simple, propre et efficace que les anciens. Plus commun certes mais il défonce.

Voir la suite
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
Conrad catachresis n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.