Profil consulté : 0 fois.
4 commentaires

Derniers commentaires (4 / 4)

Machine Head - The Blackening - 4 / 20 Le 27/06/2014 à 14H58

Une purge !

Benighted - Carnivore Sublime - 0 / 20 Le 26/06/2014 à 15H39

Un pote m'a fait découvrir ce groupe en me passant Identisick et celui là.
Identisick c'est cool mais Carnivore Sublime c'est la même chose en fait mais presque 10 ans après. Un album sans saveur donc.

Linkin Park - Reanimation - 20 / 20 Le 26/06/2014 à 15H30

C'est mon album préféré du groupe (d'ou la note), Reanimation est selon moi un album comme on en écoute rarement, surprenant, plein de créativité, expérimentale. Apparemment incompris à la fois par les fans et du public. On sent l'influence de trent reznor des beastie boys et du rap west coast de la fin des années 90.

Linkin Park - The Hunting Party - 17 / 20 Le 13/06/2014 à 09H24

A l'époque d'HT personne ne pariait un copec sur la longévité de se groupe, et il faut reconnaître qu'aujourd'hui un nouvel album de LP c'est plutôt attendu, que ce soit les haineux qui se sont changé en troll avec le temps pour sortir les mêmes vannes sur ce groupe depuis la sortie de minutes to midnight, ou les fans qui avec un morceau de 30 secondes pour teaser l'album crient déjà au génie.
Sinon à propos de The Hunting Party, les points faibles : chester bennington qui n'a tout simplement plus de coffre et Until it's gone qui est un morceau ultra calibré pour servir de promo (y en a toujours un dans un album de Linkin Park de toute façon) les points forts : Mike Shinoda comme c'est lui qui fait tout le boulot et qui décide des directions prises par le groupe et le batteur qui a décidé de se réveiller après 14 ans et plusieurs albums. Tout le reste c'est un mélange de néo métal de punk et de rap j'aime beaucoup.

Voir la suite
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
Chaz Kramer n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.