Profil consulté : 0 fois.
3 commentaires

Derniers commentaires (3 / 3)

Korn - See You On The Other Side - 18 / 20 Le 18/12/2018 à 12H08

Mon album préféré, l'album avec lequel j'ai directement adhéré à Korn et pour moi le plus complet !

Pourquoi ? Car même si pour ma grosse déception, Head est sorti du groupe, l'album s'écoute excellemment bien et en entier !
Pour moi, pas une seule partie de cet album est chiante, tout est sympa, bien conçu et en plus on y trouves tout (de la balade à du Metal old school à un coup plus électronique), contrairement au juste correcte "Take a Look in the Mirror".

L'ambiance y est très unique et bien travaillée, on est vraiment dans un univers comme dans les abysses, la pochette de l'album représente très bien ce thème d'ailleurs.

L'arrivé de l'électro chez Korn, ok, je comprend que ça puisse être étrange pour certains, mais c'est tellement bien utilisé quoi…

Donc selon moi, "SYOTOS", c'est l'album le plus sous-coté de chez Korn avec dans le même cas l'excellent "The Paradigm Shift".

A écouter car très intéressant. C'est vraiment un ovni dans la discographie de Korn, tout comme son cousin Untitled, mais il vaut carrément le détour !!!

Mes préférées : Twisted Transistor, For no one, Politics, Open Up, Coming Undone, 10 or a 2 way et Liar.

Korn - The Paradigm Shift - 16 / 20 Le 18/12/2018 à 11H53

Excellent ablum de Korn pour ma part !

J'ai découvert cet album grâce au clip de "Spike in my veins" sur YouTube, et comment dire : COUP DE FOUDRE !
Quel début d'album quoi ! Que de la patate pour les 5 premières chansons c'est génial !
C'est pour moi un album beaucoup trop sous-coté, tout comme la perle de l'album : "Spike in my veins".

C'est une musique plus "formattée", "pro" ou "FM" qu'on retrouve dans cet album, donc je comprend que certains soit mitigés quant à cet ouvrage, mais il n'empêche que je le classe sans aucune hésitation dans mon top 3, avec See you on the other side (et oui) et Issues.

Pas trop d'electro même si on l'entend, elle reste bien utilisée et permet de renforcer l'ambiance de l'album, le retour de HEAD qui revient redonner de la bestialité à Korn, Luzier qui s'est vraiment donné une place dans le groupe, et bien sûr Davis qui s'améliore d'albums en albums.

Cet album, c'est un redémarrage en beauté et en puissance pour Korn!

Mes préférées : Spike in my Veins, Love and Meth, What we do, Lullabye for a sadist, Mass Hysteria et Haters.

Korn - The Serenity Of Suffering - 13 / 20 Le 18/12/2018 à 11H41

Et bien Korn est bel et bien mature. On a beau dire, Korn on eu un parcours incroyable et contrairement à beaucoup d'entre vous, j'ai été vraiment très fan de la période SYOTOS de Korn, et là on observe un album d'un grouppe qui s'approprie son style musical "adulte" si je puis dire…

Personnellement, c'est un des premiers albums de Korn que j'ai écouté après SYOTOS et Issues, et je l'ai bien apprécié.
Seulement voilà, je trouve qu'après "Everything falls apart", le reste de l'album est assez ennuyant. C'est pour moi le gros problème de cet album : pas de folies ! C'est de mon côté un album très sympa mais relativement monotone, d'où la note que je lui attribues : bonne mais monotone…

Mes préférées : Rotting in vain, Different world, Take Me, Everything falls apart, Baby.

Voir la suite
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
Charlo888 n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.