|
Ghost - Popestar - 12.5 / 20 Le 05/01/2017 à 02H55 Square Hammer est clairement une perle mais le reste est à jeter. Trois covers passables et une reprise abjecte pour clôturer l'EP. Dommage...
Amon Amarth - Jomsviking - 18 / 20 Le 27/12/2016 à 22H42 Le meilleur depuis 2008! Même si rien ne change, on retrouve un combo un peu plus inspiré que sur Surtur ou Deceiver.
Amon Amarth - Twilight of the Thunder God - 19.5 / 20 Le 27/12/2016 à 22H42 Toujours le meilleur Amon Amarth même 8 ans après.
Megadeth - Dystopia - 14 / 20 Le 27/12/2016 à 22H38 Bien mieux que Super Collider et plus régulier que Thirteen.
Hammerfall - Built To Last - 12 / 20 Le 27/12/2016 à 04H48 HammerFall fait du HammerFall comme HammerFall fait du HammerFall depuis 10 ans ni plus ni moins.
Devin Townsend - Transcendence - 16 / 20 Le 27/12/2016 à 04H45 Du bon Townsend mais ça sent la fin de cycle.
Gojira - Magma - 15.5 / 20 Le 27/12/2016 à 04H44 Cet album m'inspire, me repose et me ressource. Merci à Gojira d'évoluer.
David Bowie - Blackstar - 18 / 20 Le 27/12/2016 à 04H43 L'apothéose contrôlée d'une carrière aussi incroyable qu'éclectique.
Paradise Lost - The Plague Within - 19 / 20 Le 23/12/2015 à 01H02
Marilyn Manson - The Pale Emperor - 17.5 / 20 Le 23/12/2015 à 01H01
Lindemann - Skills in Pills - 16 / 20 Le 23/12/2015 à 01H00
Helloween - My God-Given Right - 13 / 20 Le 23/12/2015 à 00H58
Ghost - Meliora - 19 / 20 Le 23/12/2015 à 00H52
Satyricon - Live At The Opera - 16 / 20 Le 23/12/2015 à 00H51
Sunn O))) - Kannon - 20 / 20 Le 23/12/2015 à 00H50 Mon groupe de coeur qui ne m'a jamais déçu! Je sais pas expliquer pourquoi mais j'adore.
My Dying Bride - Feel The Misery - 18 / 20 Le 23/12/2015 à 00H45 Du très très bon My Dying Bride dans la lignée de leur précédent opus et du très bon EP The Manuscript.
Motörhead - Bad Magic - 16 / 20 Le 23/12/2015 à 00H41 Un bon album de Motorhead malgré un Lemmy un peu fatigué vocalement.
Arch Enemy - War Eternal - 15 / 20 Le 21/12/2014 à 16H26 Bizarrement moi ce n'est pas le chant qui m'ennuie mais l'absence de riff vraiment couillu. C'est du déjà vu et parfois le groupe est trop prétentieux dans la construction des chansons et ambiances.
In Flames - Siren Charms - 5 / 20 Le 21/12/2014 à 16H24 Déjà Sounds était à la limite de la qualité avec son alliage pop/metal mélodique pas toujours réussi mais ici, In Flames nous propose son pire album. Les titres se veulent mélancoliques mais on s'ennuie purement et simplement.
Opeth - Pale Communion - 10 / 20 Le 21/12/2014 à 16H20 Première fois qu'un album d'Opeth me laisse de marbre. J'ai pas vraiment de raison sinon que l'évolution entre ça et Heritage est relativement faible, que l'on est plus dans la facilité qu'avec Heritage et que peut être le Opeth de Blackwater Park me manque de plus en plus. |
Nuage de tag
Alternative Rock Ambient Avant-Garde Black Metal Coldwave Death Metal Death Metal Mélodique Deathcore Djent Doom Metal Drone Drone Metal Electro Expérimental Folk Folk Metal Funeral Doom Metal Funk Fusion Gothic Metal Gothic Rock Grindcore Groove Metal Hard Rock Hardcore Heavy Metal Hip-Hop Indus Metal Jazz Jazzcore Mathcore Metal Metalcore New Wave Noise Post-Hardcore Postcore Power Metal Progressif Psychédélique Rock Rock'n'roll Sludge Southern Rock Speed Metal Stoner Street Punk Symphonique Thrash Metal Traditional Doom Metal Viking Metal
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
|