Linkin Park -
The Hunting Party
-
16 / 20
Le 14/06/2014 à 17H10
Je ne m'en lasse pas, je ne dirais pas qu'il est mieux ou moins bon que les précédents étant donné que jusqu'ici LP change totalement ça façon de concevoir chaque album en plus d’expérimenter dans différents styles. En tout cas le duo Mike/Chester marche toujours aussi bien certains morceau sont un régal rien qu'en écoutant le switch des 2 chanteurs. Les 12 pistes sont extrêmement différentes les unes des autres, certaines sont d'ailleurs vraiment en dehors de ce à quoi le groupe était habitué.
Le meilleur morceau pour moi reste Final Masquerade suivi de All For Nothing et Line in The Sand
Marilyn Manson -
Born Villain
-
16 / 20
Le 29/06/2012 à 13H56
Pour moi, quoi qu'un artiste fassent il aura toujours des gens pour le démonter et d'autre pour le soutenir. Cet album est franchement très bon après plusieurs écoute. J'adore particulièrement Overneath The Path Of Misery et The Gardener. Je ne me lasse pas de l'écouter.
Paradise Lost -
Tragic Idol
-
18 / 20
Le 29/04/2012 à 18H53
Énorme, majestueux, sublime, envoutant.
Encore un excellent album qui complète leur longue discographie qui n'en finit pas de me surprendre.
Soulfly -
Enslaved
-
14 / 20
Le 11/03/2012 à 20H43
Pas vraiment déçu par cet album mais j'aurais préféré un peu plus de son "world music" et de mélodie. C'est beaucoup plus hard que les précédent opus bien que ça reste du Max cavalera. J'attends de l'avoir complètement digérer pour me faire une opinion plus tranché mais jusqu'ici je le trouve pas à mon goût, n'étant pas un grand fan du "métal hurlant".
Korn -
The Path Of Totality
-
14.5 / 20
Le 31/01/2012 à 17H17
Le parti pris de la chronique est extrême... On est jamais mieux servi que par soit même comme ont dit et ça me semble de plus en plus vrai au fil des ans. Que ce soit pour les films, la musiques, les jeux vidéos, le théâtre etc. Après c'est clairement loin d'être le meilleur album de Korn mais ça reste écoutable.
Trivium -
In Waves
-
17.5 / 20
Le 14/08/2011 à 15H19
Pour une fois j'ai été sous le charme dés la première écoute bien que ce fut un peu près le cas sur The Crusade aussi. In Waves est d'ailleurs un bon mélange de ce que Trivium avait déjà fait jusque là. Je le trouve juste légèrement plus secouant et violant que les précédents. L'introduction sur In Waves est très réussi selon moi. Les musique s'enchainent très bien les unes après les autres mais sans se ressembler. Il y'a quand même une grande répétivité sur In Waves mais qui est loin de m'avoir déplus. J'hésite à le considéré comme le meilleur pour moi chaque album à sa particularité avec une ressemblance plus évidente des 2 premiers.
Voir la suite