Profil consulté : 0 fois.
2 commentaires

Derniers commentaires (2 / 2)

Limp Bizkit - The Chocolate Strarfish And The Hot Dog Flavoured Water - 20 / 20 Le 27/08/2018 à 17H31

À mes Yeux le meilleur de Limp Bizkit. Non franchement rien à dire des riffs juste énormes grâce au talentueux Wes Borland sans oublier Sam Rivers, les mixes sonores de DJ Lethal(Bring it on!!!) Le batteur John Otto toujours en forme et enfin la star du groupe Mr Red Cap j'ai nommé Fred Durst avec sa voix rappée qui bat tous les rappeur du monde sans aucun doute. Mais parlons des choses sérieuses c'est à dire l'album en lui même. Déjà d'une pochette pas mal dans l'ensemble, du même calibre que le précédent mais meilleur quand même et enfin la chanson qui servira de BO pour le film Mission Impossible le classique Take a Look Around qui va permettre au groupe de se faire connaître dans le monde entier.
En plus de tout cela, Chocolate Starfish est un album classique du style Néo-Métal qui depuis la nuit des temps est entré dans les annales de tous y compris les non-fan car comparé à Slipknot, vous serez d'accord avec moi, c'est moins violent quand même!!

Les chansons far de l'album:
1-Hot dog
2-My Generation (ma préféré putain!!)
3-Full Nelson
4-My Way
5-Rollin' (Air raid Vehicle)
6-Livin'it Up
7-Take à Look Around
8-I'll Be OK
9-Boiler

Les chansons qui passent tranquilles:
1-The One
2-Getcha Groove on
3-Hold on
4-Rollin' (Urban assault Vehicle)

-Et conseil pour ceux qui découvre le style:
Si vous vous attendiez/Vouliez du bon, du pur Rap-Métal, alors obtez pour Limp Bizkit car si vous écoutez ces merdeux de rappeur de merde dans le genre Jul ou Pnl, vous êtes et je le précise "Inexistant".

Je conseille et recommande de toute urgence cet album pour les fans et les non fans, vous verrez, sa va vous faire le plus grand bien d'écouter de la bonne musique. Allez Salut à tous!

Limp Bizkit - Results May Vary - 20 / 20 Le 27/08/2018 à 16H34

Comment vous dire que... C'est un des meilleur album de Limp Bizkit. Moi je ne comprend pas pourquoi vous dites tous qu'ils ont fait de la merde! Mais laissez les faire ce qu'ils veulent putain! Franchement ceux qui disent que c'est de la m**** c'est qu'ils l'ont pas écouté car Fred et sa bande (avec l'arrivé de Mike Smith a la place de Wes Borland) ont continuer le Néo-Métal mais sur d'autres bases. C'est tout. Même si il est différent du précédent (Chocolate Starfish and the Hotdog flavored Water) il reste très bon et c'est pour ça qu'on les aimes Les gars de Limp Bizkit. Il faut juste accepter le changement c'est tout! Morceaux que je conseille à ce qui voudrais le découvrir ;-) :

Les meilleurs morceaux:
1-Eat you Alive
2-Gimme The Mic
3-Almost Over
4-The Only One
5-Phenomenon
6-Radio is dead
7-Head for the barricade

Les ballades:
1-Behind Blue Eyes
2-Down another Day
3-Build a Bridge

Chansons sympas:
1-Re-Entry
2-Undernearth the Gun
3-Red-Light-Green-Light
4-Let me down
5-Lonely World
6-Drown

Merci de votre compréhension et à bientôt avec les best Limp Bizkit pour la vie💓💓💓

Voir la suite
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
Bizkit life n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.