Profil consulté : 10 fois.
3 commentaires

Derniers commentaires (3 / 3)

Deftones - Saturday Night Wrist - 18 / 20 Le 27/10/2006 à 21H48

Après une semaine d'écoute, j'arrive enfin à aprécier toutes les subtilités de cet album.
Car oui, comme la majorité des albums de Deftones, on morfle durant les premières écoutes. Mais une fois ce cap passé, quel bonheur!
Deftones continue son évolution, encore et toujours, les grosses grattes se faisant moins présentes, mais pour autant ce n'est pas le cas des hurlements torturés de Chino qui arrive toujours à nous émouvoir.
Bref un putain d'album, très lyrique et qui ravira tout fan qui ont réussi à passer le cap de White Poney. Le dernier titre de l'album est vraiment sublime...

Staind - Break The Cycle - 17.5 / 20 Le 25/10/2005 à 16H59

Un album qui m'a fait passer une très bonne fin d'anné 2001, post et pré noël. Enfin je m'égare ^^ Une preuve que le metal peut être mélodique, ce qui sort de cette album vous va droit dans l'âme. Son percutant, lancinant, planant par moment... du pur bonheur. Quand voix et instrument se marie pour nous offrir ce qui a de meilleur, de plus touchant.

Tang - This Quietness Booms About... - 15 / 20 Le 24/10/2005 à 15H19

Quel groupe... et quel album ! Ma presque première expérience de l'emo et qu'est ce que c'est bon : ça chante, ça crie, ça hurle, son mal de vivre. C'est gras, brutal, une émotion à fleur de peau. Les frissons durent tout l'album durant. Ce qui m'a fait acheter l'album (en passant mon premier indé :)), c'est à cause de la claque que j'ai pris avec Fistul Of Twice. Je ne peux que vous conseiller de la prendre sur leur site officiel, vous serez fixé.

Voir la suite
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
AyunO n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.