Profil consulté : 99 fois.
29 commentaires

Derniers commentaires (6 / 29)

Swashbuckle - Back To The Noose - 15 / 20 Le 02/11/2015 à 10H04

quand j'ai vu le groupe en photo j'ai totalement rigolé avec leur tenue de pirate que je trouve sympa en tout cas ce n'est pas une mauvaise idée en tout cas parlons de cette album.
Car oui les américains de Swashbuckle nous met un gros son de thrash Death metal qui nous mettent des bouteilles de rhums dans le fion tellement c'est bourrin à souhait que le bateau va chaviré mais ca donne envie de partir a l'aventure est tout démolir les flottes sur notre passage.
tout le long de l'album les morceaux sont courtes mais efficace des riffs puissants et rapide, le batteur nous matraque la tronche par rapport a sa hargne et sa vitesse,chant death voir metalcore et un son massif de la basse enfin ils ont tous les éléments pour envoyer la sauce.
mais les pirates ont eu une idée tres sympathique de mettre des morceaux instrumentaux toutes les trois chansons ca permet à l'auditeur de reposer ses neurones quelque temps et de donner une ambiance caribéenne avec une bouteille de rhum.
aussi a noter que la production est très bonne si vous voulez headbanguer avec des potes accompagner d'une bouteilles de rhum vous trouverez votre compte

Sylosis - Dormant Heart - 20 / 20 Le 02/11/2015 à 09H12

en partant a marseille voir un concert de children of bodom et malheureusement j'avais un petit retard car je me suis un peu perdu et puis une queue phénoménale, première chose des que je suis rentré j'ai bu une bonne bière car j'avais la gueule séché mais la d'un coup j’entends un gros son et des riffs tranchant je me suis empresse de voir ce groupe et boire ma bière cul sec et la j'ai recu un gros coup de pompe dans le cul et ils ont mis le feu mais franchement les marseillais ont mis l'ambiance qu'il fallait en tout cas félicitations a eux car c'est un public exceptionnel enfin parlons de la galette.
c'est un album qui est très efficace et tres sombre de la bande à Middleton. En même temps, il faut se remettre dans le contexte.
sois disant pendant la tournée avec trivium le goupe est victime d'un accident de la route,le groupe est contraint d’annulés leurs dates pas de chance pour nos amis anglais.
des les premières minutes on sent que la galette est tres dark, atmosphérique et mélancolique. Les riff sont tres lourd comme j'aime, le chant est torturé et le rythme plutôt lent, jusqu'à la rapidité et puissant de "Victims and Pawns" qui m'a mis une pêche dans la gueule. Sur ce titre, Sylosis prouve que c'est un groupe de trash melodique en melangeant énergie, efficacité, gros riffs et très techniques qui rentrent en pleine gueule. Le chant est rempli de haine et de violence avec brio, même lors des plans les plus calmes et atmosphériques. Cela fait partie de cet album le groupe alterne passages bourrins et passages plus calme, mais en mettant de l' agressivité et une ambiance tres sombre.
pour moi dormant heart est une véritable réussite ceux qui aime le trash metal un conseil posé une oreille dessus car vous serez pas déçu.
PS to build a tomb est une bombe, je met 20 car ça fait très longtemps que j'ai pas écouter un album de trash aussi bon

Avenged Sevenfold - Hail to the King - 6 / 20 Le 26/10/2015 à 12H16

cette album est une véritable daube et qui est très dommage car le groupe est très bon en tout avec un city of evil qui donnait un nouveau souffle dans le metal actuelle mais malheureusement j'ai une impression qu'ils se sentent un peu seule sans the rev à la composition.
ILS FONT TOUT SIMPLEMENT du copier colle au grand nom qui est bien sur metallica donc qu'ils ne sont pas trop cassé la tete et d'un ennui au bout de la moitie du cd ,j'avais envie de jouer au frisbee avec mon chien même lui n'a pas voulu le ramasser et ce qui est rare chez lui
en gros cette album est un foutage de gueule. je mets 6 pour le talent des musiciens qui peuvent faire beaucoup mieux

Trivium - The Crusade - 17 / 20 Le 26/10/2015 à 12H01

le groupe a nettement progresser dans cette album il est surtout très propre.le chanteur a une voix extraordinaire que je trouve beaucoup moins agressif et plus posé un peu a la james hettfield donc beaucoup plus agréable à écouter.
et ce qui m'a convaincu c’est l'ambiance musical avec un son énorme avec un son puissant rapide , bien lourd et facile d'acces avec des refrains à coupé le souffle.
un nouveau bébé de metallica mais tres efficace.

Mayhem - Esoteric Warfare - 14 / 20 Le 26/10/2015 à 11H43

enfin mayhem sorte un nouvel opus mais bon comme son prédécesseur il faut plusieurs écoute pour comprendre ce qu'ils font les norvégiens mais je le trouve en dessous, au debut je ne comprenais pas du tout ce qu'ils font mais après plusieurs écoutes.
je constate qu’Esoteric Warfare est très varié, avec leurs riffs puissants et la batterie qui matraque la gueule mais c'est une habitude chez hellhammer mais un batteur de qualité qui l'a prouvé avec le groupe arcturus. L’ambiance de cette album est bien la, glaciale et malsain tout le long de la galette mais l’ensemble de la musique de mayhem est trop bordélique a mon gout.
la voix d’Attila entre chuchotements et hurlements black à souhait qui vont très bien avec certains titres.
l'album de Mayhem sert a éclater la gueule sans comprendre quoi que ce soit mais ont voient qu'ils ont bosses vu que la composition est très variés mais trop complexe a mon gout donc je deviens trop stérile dans cette album. il est simplement ni bon ni mauvais

Anorexia Nervosa - Drudenhaus - 18 / 20 Le 26/10/2015 à 11H18

le groupe sorte un premier effort après un ep intéressant un style black metal symphonique.
un style très baroque mais qui me fait halluciner dans cette album c'est la puissance qui dégage une impression que tu reçois 10 coups pompe dans le derrière et le chanteur hreidmarr se donne avec plaisir une haine avec violence qui t'arrache les tympans tellement que c'est bon ,un groupe francais de très haute qualité dans le genre un cd qui vaut vraiment le détour

Voir la suite
Ses prochains concerts
Aucun concert à afficher
Vu en concerts
ANTO84 n'a pas encore ajouté de groupes vu en concert.