Albums du moment
Pochette Queen Of Time
Pochette Geometria
Pochette Hypercut Pochette Muerte
Chroniques
Pochette Annihilated
Pochette Jupiter
Pochette Buikikaesu
Pochette As Time Turns To Dust
Pochette It's Hard To Have Hope

JC Satan (Release party) : Centaure Desire Maroquinerie

Pour des raisons professionnelles, nous n’avons malheureusement pu assister qu’aux dernières secondes de la première partie, nous nous en excusons auprès de l’organisation et du groupe, pourtant ça avait l’air top et le groupe a visiblement remporté un certain succès, à essayer de revoir donc !

Puis J.C. Satàn arrivent sur scène, comme d’habitude en modestie, un peu tendu et avoir l’air de juste envie de s’amuser. Comme à leurs habitude, on a l’impression d’être face à une bande de grands copains, les blagues fusent, Paula la chanteuse distribue un panier de bouteilles d’eau remplies de cocktails, vodka orange comme il se doit, ce qui accentue la fureur du public.

On retrouve les bêtes de scène de la messe satanique, d’un style indéfinissable entre le vrai rock énervé, le garage de base, le punk fou, avec arrangement, et surtout avec amour. Le groupe venait ici défendre son dernier opus : Centaure Desire. Ils n’ont cependant pas joué que des morceaux de l’album, et a laissé le public se déchainer sur les morceaux les plus connus (et les plus prenants en live) de leur discographie tel que Waiting For You.

Les premiers morceaux furent joués avec brio, sans patates mais avec toujours énergie et acharnement. L’ambiance monte, la fosse s’excite, le concert fini dans un éclat en s’emportant, un poil trop rapidement peut être, là où nous aurions aimé voir d’autres morceaux nouveau, plus travaillés. L’ajout d’une vraie batterie sur l’enregistrement de l’album rend l’atmosphère des morceaux plus pro, plus poussée.

Kebaba (Mai 2018)

Merci à Alternative Live, à la Maroquinerie, et au groupe.

Partager :
Kindle

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Pas de commentaire pour le moment