Titre : Leaving Your Body Map Année : 2001
Nombre de titres : 10
Acheter : logo amazon
Label : Blood Music
Collection : 5 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 9.63/20 (4 avis dont 4 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Laisser votre avis

Commentaires

Staphylin 7 / 20 Le 07/02/2018 à 03H47

Il faut faire très attention à différencier deux choses :

Il y a des groupes qui proposent de l'avant-garde, de l'expérimental, de la nouveauté, de l'originalité et des choses jamais vues en musiques. C'est en général extrêmement bienvenu, car il n'y a rien de pire que de réecouter toujours la même musique et quand un groupe cherche de nouveaux sons ou à être original il faut encourager cela.

Sauf que si on fait n'importe quoi au final et qu'on chante, crie, utilise n'importe quel instrument n'importe comment en mélangeant le chant black metal aux douces guitares sèches, ou en balançant une ballades entre deux gros riffs pour faire "on est original on est des vrais musiciens car on peut tout jouer, tout aimer, et proposer des styles différents", ça peut être un chef-d'oeuvre mais ça peut aussi être le néant total....ma note parle d'elle-même.

burning frost 13.5 / 20 Le 28/03/2013 à 18H10

Un des grands problèmes de cette album est la vision à court-terme des compositions: la cohérence des morceaux (surtout entre eux) est très discutable, ce qui fait qu'on se retrouve avec un album un peu incomplet.
Il faut rappeler que motW est un groupe très difficile d'accès et cet album le rappele assez souvent pour attiser la curiosité sans jamais pouvoir trancher définitivement.

Sugarbread 9 / 20 Le 05/12/2009 à 22H14

Voila quelques mois maintenant que je passe cet album de temps à autre dans l'espoir qu'un déclic vienne, mais sincèrement je n'adhère pas du tout, c'est le bordel total avant d'être avant gardiste, l'album n'est pas homogène du tout on passe du coq à l'âne sans trop savoir pourquoi. La démarche est sincère mais ça ne suffit pas à mon gout. Album largement surestimé de mon point de vue. Je met un 9 qui peut paraitre dur, mais je n'aime vraiment pas ce Leaving your body map, qui me donne mal au crâne plus qu'autre chose :/.
Prenez tout de même le temps de l'écouter c'est le genre d'album qui divise les gens en deux catégories ou on aime ou on n'aime pas.

smurf 9 / 20 Le 26/02/2009 à 20H58

Après deux écoutes attentives, je n'ai pas trop accroché. je trouve que les morceaux s'enchainent mal, certaines chansons en chant clair (Sleep In Curse par ex) me donne l'impression d'avoir changé d'album. Un peu bizarre. je n'adhère que moyennement. Disque spécial. je pense qu'il faut se faire une opinion par soit même.