Chroniques
Pochette Meandering Soul
Pochette II
Pochette Conquering
Pochette Das Album Pochette Time Bends
Découverte
Pochette HISS

Lundi 18 mai 2020

Katalepsy sortira son prochain album, Terra Mortuus Est, le 31 juillet chez Unique Leader Records. Voici la pochette et la tracklist. Le titre Those Who Rot The Souls s'écoute dans la suite.

Lundi 29 juillet 2019

Un nouveau morceau pour les russes de Katalepsy avec The Beast Of Nod qui s'écoute par ici.

Vendredi 19 août 2016

L'asso Black Flag Production organise le mardi 6 septembre, au Ferrailleur (Nantes) un concert avec Katalepsy, Unfathomable Ruination et Red Dawn (technical death metal).

Jeudi 28 juillet 2016

Katalepsy et Unfathomable Ruination seront en concert à Nantes le 6 septembre. Event FB.

Lundi 30 mai 2016

Après Youtube, c'est au tour de Bandcamp d'accueillir le nouvel album des Russes de KatalepsyGravenous Hour. Pour les amateurs de Death Metal moderne et technique. 

Vendredi 27 mai 2016

Les Russes de Katalepsy sortent aujourd'hui leur second opus Gravenous Hour chez Unique Leader Records, et il s'écoute sur youtube.

Samedi 30 avril 2016

Katalepsy sortira son prochain disque, Gravenous Hour, le 27 mai chez Unique Leader Records. Voici la pochette et la tracklist. Une lyric vidéo pour le titre Critical Black Mass se visionne dans la suite.

Samedi 14 novembre 2015

Le Party San Metal Open Air, qui se tiendra du 11 au 13 août à Schlotheim (Allemagne) vient d'annoncer quatre nouveaux groupes : CarcassTribulation, MGLA et Katalepsy. Ils se joignent à Paradise Lost, ArcturusWolfbridage, At The GatesNecros Christos, Exodus, BölzerGates Of IshtarNifelheim et Implore. Plus d'informations sur le site officiel du festival. 

Lundi 09 novembre 2015

Katalepsy est entré en studio pour enregistrer le successeur de Autopsychosis sorti en 2013. Sortie courant 2016 chez Unique Leader Records.

Mercredi 09 juillet 2014

Nouveau clip pour Katalepsy (Slam/Brutal Death) à regarder dans la suite.

Lundi 16 septembre 2013

Chronique KatalepsyAutopsychosis : "Les metal-heads qui traîent dans les parages conviendront qu'il est toujours plaisant de découvrir des groupes de nationalité exotique. En plus de nous prouver que la communauté est vivace dans le monde entier, nous pouvons nous targuer de citer des groupes israéliens, égyptiens, japonais, maltais, etc. [...]"