Albums du moment
Pochette Street Heat
Pochette Necroceros Pochette Vivre Encore
Chroniques
Pochette Ultrapop
Pochette Tonic Immobility
Pochette animus
Pochette W Śnialni
Pochette I
Pochette Silent Running Pochette Stillness

Titre : Sincere Autopsie de la Finesse Année : 2009
Nombre de titres : 5
Collection : 6 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 16.17/20 (3 avis dont 3 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Sincere Autopsie de la Finesse aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Sugarbread 16.5 / 20 Le 16/08/2011 à 00H43

Dès les premières notes de cet album on peut déjà se dire une chose les deux n'ont rien de deux bleus ! Un album débordant de personnalité ! Les passages ambiants sont parfaitement en phases avec les montées, Sincère autopsie de la finesse jamais un album n'aura aussi bien porté son nom ! Beau Boulot !

Mention spéciale à auto-gerbés que je trouve somptueuse.

mich 18 / 20 Le 11/12/2009 à 07H34

Avec autant de maîtrise dans les compositions que dans le son, ce premier album surprend par tant de professionnalisme. Musicalement, [Bleu] a peint sa vision de la musique contemporaine mélangée à une touche électro. Sincère Autopsie de la Finesse est un album très personnel et [Bleu] nous a invité a goûter une partie de son intimité. Vivement la scène pour ce groupe très prometteur.

blood mountain 14 / 20 Le 29/10/2009 à 20H38

Album intéressant.

Intéressant par les chansons crées, notamment Autogerbés que j'aime beaucoup ainsi que Brumeuse. ces deux titres sont bien élaborés avec de belles montées et des passages plus ambiant (surtout sur Brumeuse, géniaux ces passages). C'est vrai que les voix sur Autogerbés ne sont peut être pas super bien amenées mais l'effet reste quand même appréciable.

Temps temps temps temps temps est vraiment spécial, un piano enthousiaste au départ ensuite plus sombre, un peu plus froid. Une belle balade.

Si je me souviens bien ça fait seulement 6 mois que le groupe est formé et ce premier jet est vraiment pas mal ce qui augure de bonnes choses pour la suite.

une groupe à suivre.

ps; je suis d'accord pour le coté electro mais de là à dire que c'est un groupe avant-gardiste il y a un pas à ne pas franchir. On peut déjà écouter de tels groupes sur les compilations de The Silent Ballet, après ça ne reste que mon avis, je peux me tromper.