Albums du moment
Pochette Quadra
Pochette Lokabrenna Pochette The Fallen Crimson
Chroniques
Pochette Hällas
Pochette Carnivore
Pochette Bloem
Pochette Sisyphus

Mardi 19 avril 2011

Encore une affiche alléchante pour le CMAR Fest 2011 qui se déroulera les 24 et 25 juin prochains à Peckeloh (Allemagne).
24/06 : Citizens, Drainland, Adorno, Beau Navire, Punch, Alpinist, Loma Prieta, Zann.
25/06 : Black Everest, Lentic Waters, Suckinim Baenaim, Lich, Veloz, Planks, June Paik, Moloch, Thou, Raein.

Dimanche 18 juillet 2010

Un 7" de Zann sortira bientôt pour fêter les dix ans d'existence du groupe. Un extrait est d'ailleurs en écoute sur Myspace depuis quelques temps. D'autre part, un DVD rassemblant des extraits de tournée serait également en projet.

Jeudi 03 septembre 2009

Zann et Mouthbreather sont partis ensemble sur la route cette semaine pour une tournée Belgo-allemano-hollandaise qui s'achèvera à la fin du mois. Le détail des dates est disponible via myspace. Avis aux frontaliers (et autres courageux).

Mercredi 20 mai 2009

Mouthbreather a mis en écoute en ligne sur son MS les titres qui paraitront sur leur prochain EP qui devrait voir le jour chez Adagio830 d'ici Septembre et la venue des américains en Europe à l'occasion d'une tournée en compagnie de Zann.

Dimanche 08 février 2009

Les billets pour le festival allemand Cry Me a River Fest sont désormais en vente. Ca se tiendra les 26 et 27 juin prochains et l'affiche est la suivante : Trainwreck, Battle of Wolf 359, Dolcim, The Third Memory, Me and Goliath, Alpinist et Hammers le vendredi ; Shikari, Graf Orlock, Louise Cyphre, June Paik, Danse Macabre, Ghostlimb, Zann, Ghostchant le samedi.

Dimanche 01 février 2009

Les premiers noms pour le Fluff Fest sont tombés : Verse, This is Hell, Rise and Fall, Shipwreck A.D., Death is not GlamorousReign Supreme, June Paik, Ritual, Zann et Anchor.
Rappelons que ce festival aura lieu à Rokycany en République Tchèque du 24 au 26 juillet prochain.

Samedi 15 novembre 2008

Le nouveau Fire Team Charlie (excellent screamo from Houston) est en pré-commande chez Adagio 830 Records (Zann, Sed Non Satiata).

Mercredi 12 novembre 2008

Un interview de Zann est disponible chez nos collègue de Shoot Me Again.

Dimanche 01 juin 2008

Plein de petites nouvelles des Allemands de Zann qui, au passage, ont procédé à quelques uploads sur leur player MySpace.

Samedi 29 mars 2008

L'affiche du festival screamo, Cry Me A River Fest vient d'être fixée et se déroulera en Allemagne le 4 et 5 Juillet. Du très lourd est au programme: Comadre, Zann, Danse Macabre, June Paik, Kaddish etc. Voir la liste complète ici.

Dimanche 23 septembre 2007

Après le récent tour d'horizon de la scène screamo hardcore allemande (Zann, June Paik, The Apoplexy Twist Orchestra, Danse Macabre, Louise Cyphre et Tristan Tzara), c'est au tour de la prolifique et qualitative scène crust japonaise de subir un coup de projecteur.
Début des hostilités avec la chronique de l'immense album éponyme de Muga sorti en 2004. "Muga, ou en français, "façon d'être consistant à ne pas faire intervenir la pensée dans la réalisation des tâches quotidiennes", une attitude mentale sensée permettre une vision essentielle des choses et une maitrise parfaite de son ego. Deux syllabes qui en disent long au pays du soleil levant, archipel, qui n'a définitivement plus rien à envier en termes de rock au sens large." [...]

Lundi 16 juillet 2007

Affiche énorme pour le Fredericia Hardcore Festival qui aura lieu au Danemark du 2 au 4 août prochain. Au programme : Madball, The Haunted, The Casualties, Municipal Waste, Set Your Goals, The Ocean, No Trigger, Malkovich, No Turning Back, Confronto, Zann, The Assassinators, The First Step... Renseignements ici.

Dimanche 15 juillet 2007

Chronique rétro' : Après Zann et June Paik, le coup de projecteur sur la scène screamo allemande se poursuit via The Apoplexy Twist Orchestra et leur album Create The New. "The Apoplexy Twist Orchestra n'est aujourd’hui plus de ce monde, mais ce n'est pas une raison pour ne pas revenir sur Create The New, premier et dernier album du combo allemand qui clôt leur parcours discographique de belle manière." [...]

Mercredi 11 juillet 2007

Rétrospective : Coup de projecteur sur la scène screamo allemande :
Métalorgie prend l’accent germanique pendant l’été, avec chaque semaine ( le mercredi ), la chronique d’un groupe représentatif et talentueux du mouvement outre-rhin. Après la parution du Three Years In The Desert de Zann la semaine dernière, voici aujourd’hui June Paik et son Self Titled retentissant:
"Micro recouvert de ronces, batterie chargée de dicter la sentence, le screamo de June Paik martèle l’azur et noie les espérances au milieu d’une atmosphère musicale calcinée. Le tragique est là, brûlant, sous une pluie d’acide mélo-sulfurique, offrant une décharge émotionnelle d’une rare intensité [...]

Mardi 19 juin 2007

Chronique : Zann - 3 Years In The Desert "S'il y a bien un groupe hardcore injustement sous estimé dans notre bon vieux continent c'est sans conteste Zann, et ce n'est malheureusement pas cette chronique qui suffira à rétablir l'ordre des choses. Quoi qu'il en soit, ces allemands ont une approche atypique et très personnelle du genre qui en font un des groupes les plus [...]"

Dimanche 20 mai 2007

Pages Groupes :  Funeral Diner et Zann viennent compléter le roaster screamo de Metalorgie.

Zann

Style : Screamo
Tags :
Origine : Allemagne
Myspace :
Amateurs : 3 amateurs Facebook :