Albums du moment
Pochette Fog Infinite
Pochette Gris Klein
Pochette God's Country Pochette Ritma
Chroniques
Pochette Oscillate
Pochette Causa Sui
Pochette Split avec Saar
Pochette Moonglow
Pochette La Banalité du Mal Pochette City Burials

Titre : The Kids We Used To Be Année : 2010
Acheter : logo amazon
Collection : 4 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 12/20 (4 avis dont 4 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé The Kids We Used To Be aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

kronar19 14 / 20 Le 20/12/2012 à 06H52

Je suis entièrement d'accord avec metalleur67, je les ai vu au hellfest en 2011 et franchement ils envoient, le chanteur est complétement barré, c'était du bon HXC, par contre, on va vite faire un trait sur "The Golden Age" qui pour moi ne mérite vraiment pas la moyenne.

radicalmat 20 / 20 Le 15/01/2011 à 15H39

il y a de trés bonnes choses dans cet album je trouve. De bons textes et de bons riffs ci et là. Mais il est vrai que ce ne sera pas un album que je vais écouter et réecouter....d'autres choses bien meilleures sont sorties ces temps ci.
Je vais mettre la note max,non pas objectivement mais pour rééquilibrer la moyenne.

hxcstyle 0 / 20 Le 02/11/2010 à 00H52

Moi au contraire, je les trouve trop laxiste... Je les ai vu en live et depuis que le VRAI chanteur est parti, il ne reste plus que le nom du groupe...même quand ils ont joué les morceaux de "Ignorance never dies" ça donnait rien du tout en plus je les avais vu avant avec le chanteur originel : tout simplement le jour et la nuit.
Ils feraient mieux d'arrêter de se dire hardcore ça pourri la scène, avec de la merde comme ça, on va bientot se retrouver avec un pit de fan de tokio hôtel. Au dernier fest où ils ont joué (imperial never say die), j'avais jamais vu autant de gamines de 14-15 ans... mais bon c'est la mode... donc gardez votre argent et ignorez cette daub. Your demise c'est bel et bien terminé :-/

metalleur67 14 / 20 Le 20/09/2010 à 20H51

Je trouve la chronique un peu dure... Certe sa ne revolutionne pas le genre, mais sa envoie quand même. J'avais aimer "Ignorance Never Dies" et donc je les attendais au tournant et moi sa me plait du bon hardcore sans ce prendre la tête après une journée pourrie.