Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere Pochette Spotted Horse
Chroniques
Pochette In The Raw
Pochette Metaportal
Pochette The Den Pochette Broken Play

Titre : Resistance Deluxe Année : 2005
Acheter : logo amazon
Collection : 7 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 8.43/20 (20 avis dont 20 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé Resistance Deluxe aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

flo312 0 / 20 Le 23/03/2008 à 15H43

Voila encore un album nul de chez nul a la francaise. Ayant attendu parler de wunjo au sein de la team nowhere et aimant pleymo j'ai acheté cet album pour voir ce que ce groupe avait dans le ventre. Eh bien me voila bien decu et je ne trouve rien a dire de bien sur cet album que j'ai longtemps hesiter a balancer a la poubelle.

ArtWolF 6 / 20 Le 14/07/2006 à 12H39

pouah :( on est bien loin du premier album la voix du chanteur par vraiment en cacahete

zzzz 2 / 20 Le 14/06/2006 à 13H23

Wouhou la team nowher c'est du gros, c'est du lourd un méga CD de néo a la française à l'image de la team nowher :p
Alors les enfants tous en ceur : santiagoooo ho ho ho

vida49 16 / 20 Le 12/04/2006 à 20H17

Excellent album !!! comme dit aqmlix, les wunjo ont changeés et ils ont su le faire ! petit message pour les "anti-wunnjo" et "anti-nowhere" que d'une, wunjo a tjrs écouté des groupes anciens et mythiques comme "guns'n'roses" c'est dc normal et naturel qu'ils s'en soit inspirer... et de deux, c'est pa parceke cet album vous plait pas que toute la team nowhere est a chié... bref...

ps : bravo a world et aqmlix pr leur soutient et leur très bon site !

benjo 0 / 20 Le 01/03/2006 à 14H39

j'avais vraiment adorer ventoline (le seul bon disque de wunjo).
d'extralucide j'avais seulement aimé la chanson lemo.
mais, là, je trouve ce disque encore pire!!!!

rien que fuck your revolution, avec son refrain typé power ranger me donne des boutons.
les parole de "la vengence du fils" sont ridicule: "vous rappelez vous de ce fait divers asiatique, mais si souvenez vous, sa n'à vraiment rien d'ironique."
debile.

puis il ya les "choup choup" et autre "santiagooooo" qui donnent la nausée.
la seul chose à sauver dans ca disque, c'est bien le riff de guitarre du titre "grand duc"

et je suis objectif.

Peleaub 5 / 20 Le 22/02/2006 à 14H51

Affreux, c'est vraiment affreux et je dis pas ça uniquement parce qu'il font partis de la nowhere mais seulement parce que j'aime pas du tout

Pleym62 12 / 20 Le 26/10/2005 à 11H10

Sans etre excellent c'est un bon album bien rock

Ludotor 5 / 20 Le 11/08/2005 à 14H35

C'est bien la derniere fois que je m'achete un cd de la team nowhere

Manumal 2 / 20 Le 27/07/2005 à 18H44

Tchuup Tchuup ! Santia go ho-ho !!

guigui088 14 / 20 Le 08/05/2005 à 20H49

Moi, personnellement, j'aime bien les trois albums et je les ai vus aux Artefacts 2 jours avant la sortie de "Resistance Deluxe" : ils m'ont bien donné envie d'acheter l'album qui dépote pas mal. Je tiens juste à préciser qu'on ne parle jamais de "Ventoline" qui reste au fond de moi le meilleur des trois... c'est fou ce qu'on s'attache au premier album d'un groupe qu'on a adoré dès la sortie. Les deux suivants restant très agréables à écouter et vivre en concert!!!

aqmlix 17 / 20 Le 06/05/2005 à 17H50

Un excellent album, du bon rock, les Wunjo changent de style et savent le faire ! Je trouve qu'ils méritent bien plus qu'un 9. Après, chacun son avis...
Après les avoir vu en live, et bien je peux vous dire que les morceaux du dernier album sont faites pour le live et écouter Wunjo sans aller les voir, c'est vraiment dommage, vous passez a côté de quelque chose !

nicobass 14 / 20 Le 28/04/2005 à 05H28

franchement je trouve que c'est pas un si mauvais album que ca, faut reconnaitre qu'il est rythmé et énergique mine de rien
le chant est different mais efficace quand meme
on ne retrouve pas le neo d'extralucide ca c'est sur mais qd meme c'est pas mal
je pense que c'est qd meme largement superieur a rock de pleymo comme on avait predit un virage casse gueule mais ils s'en tirent bien

hed_webloza 16 / 20 Le 27/04/2005 à 10H08

LE meilleur album de Wünjo !!! Après leur 2eme opus "Extralucide" qui pouvait paraitre un peu indigeste et difficile à integrer à cause d'un son trop noisy et répetitif. Wünjo nous revient avec un album plutot rock, c'est energique et ça reste sans prétension. Simple et efficace !
Le chant français n'est pas une tare au contraire, Wünjo ont toujours fait le choix de chanter français et c'est tout à leur honneur.

En resumé, un album rock efficace, simple et rendre dedans.
Merci Wünjo !!!

Bacteries 9 / 20 Le 25/04/2005 à 23H53

C'est pas un forum on le rappelle. Les commentaires sont là pour donner votre avis sur l'album (donc il est préférable de l'écoute pour ça, ça parrait tellement évidement... Mais bon pas pour tout le monde apparement).

Bah comme je l'ai dis dans ma chronique cet album va plaire à du monde (j'ai pas dis qui, y'a extrapolation je pense) mais perso moi qui avait beaucoup aimé Extralucide (et Ventoline) je suis déçu, j'ai quand même le droit de l'exprimer non? Le chant sur chaque morceau vient complétement gâcher mon écoute, mais bon je l'ai déjà dis dans une chronique.

Je n'ais rien contre la nowhere (pourquoi aurais je fais de Extralucide un album du moment sinon?) ou quoi que ce soit, je me fout des étiquettes, savoir si ça passe à la radio, l'images que ça à, les chroniques de ce CD ailleurs, ... J'exprime mon point de vue en décrivant du mieux que je peux la musique.

Si le groupe sort un album qui me plait je n'hésiterais pas à le dire. Peu de groupe ont une carrière remplit uniquement de bons albums, il faut juste savoir le reconnaitre et ne pas faire son fan ou suivre un avis général.

Mais bon à chaque chronique où je met une note en dessous de 10 ça râle de tout les cotés. Je le rappelle c'est mon avis, vous pouvez en avoir un différent et l'exprimer ici, inutile de prétendre que j'ai une culture musicale limitée (de toute façon c'est le cas, qui peut prétendre tout connaitre en musique?).
Et au cas ou oui le néo est representé sur ce site, y'a de bons albums partout et on ne va pas cracher sur un style car il a une mauvaise image, mais tu verras aussi du rock, emo, punk, ska, post rock, ...

Voilà, donc soyez constructif dans vos commentaires. Expliquez pourquoi vous avez aimé cet album au lieu de critiquer le chroniqueur (car ça tout le monde s'en tape du chroniqueur).

ridu 0 / 20 Le 25/04/2005 à 15H16

lol macho blues, tu as mis une chemise hawaienne aujourd'hui ? Non parce que je veux pas dire, mé, on a eu un débât ya pas longtemps et je te rappelle que tu es le rédacteur d'une chronique sur Limp Bizkit, alors à part si tu manies le deuxième degré avec bcp de subtilité, j'aurais du mal à suivre ton conseil d'aller s'instruire...

Quant à taakeslottet, là par contre, je pense que c légèrement à prendre au deuxième degré comme le "je kiffe grave ce super son qui tâche" pour un album de Linkin Park (je dois dire que ça m'avait bien fait rire)

Voilà en passant... J'aime bien pourrir les rubriques commentaires de groupes d'ado médiocres (en passant dans le teaser dispo sur leur site, ya un membre du groupe qui dit que leur dernier skeud rappelle Gun's puahhh vomir !)

Oh mé j'y pense ! chouette !!! On va avoir le droit à un nouvel album de Limp Bizkit dans pas longtemps !!!

sound_machine 16 / 20 Le 25/04/2005 à 14H38

MDRRRR c'est la GUERRE!!!!!!!!! non franchement les mecs c quoi cette façon de lyncher qqun, chacun pense ce qu'il veut de cet album, et le chroniqueur a certainement plus de culture que vous alors fermez là! moi personnellement j'aime de plus en plus cet album àprès chaque écoute, en live ça doit jumper dans une superbe ambiance! Respectez le choix des autres !

Holy MachO))) 0 / 20 Le 25/04/2005 à 14H28

Vous etes vraiment des pauvres types quand meme, débouchez vous les oreilles, cet album sent le fion, tout comme le groupe nowhere ou pas.
Pour gueuler a ce point sur une chroniqueur plus ouvert que vous dans les gouts, faisant preuve d'un éclairage bilatéral dans la chronique faut vraiment avoir un grain.
Et vous en avez pas marre de répondre a des chroniques de groupes merdiques, allez vous cultiver un peu bande de stagflationneurs.(comprenez branleurs).

@ridurand : toi tu es putain de subversif, c'est le genre de personnes comme toi qui m'excitent.

biquet 0 / 20 Le 25/04/2005 à 12H50

vos commentaires montrent bien votre ouverture d'esprit dpisseu
un avis c'est quoi ?
une chronique c'est quoi ? juste un avis
le mec il la pas encore acheté il parle dessus en disant que tout le monde le trouve bien mais faut se stoper un moment dans la connerie

World 17 / 20 Le 25/04/2005 à 12H46

Je m'excuse pour le message que j'avais poster tout a l'heure mais quand j'ai vu la note, j'ai pa pu me controler et je m'en excuse. Donc 硠y'est je l'ai et je met 17, c'est un tr賠bon album, meilleur que Extralucide, tr賠rock'n'roll. Leur principal influence sur cette album c'est les guns et toutes la sc讥 des ann饳 80 et 90. Je pense qu'ils 鶯luent dans le bon sens. Encore un album qui va prouver que Nowhere fait sortir que du bon (du moins c mon avis). Nowhere est ࠬ'affiche de la sc讥 rock/m鴡l fran硩s, y'a rien ࠤire, qu'on aime ou qu'on aime pas nowhere roule au top alors tu shut the fuck up. Pour finir donc c'est album qui "troue le cul" comme dirait les wunjo, on s'en lasse vraiment pas, il est intense du d颵t ࠬa fin, le son est tr賠bon. BRAVO WUNJO.

trollo 17.5 / 20 Le 25/04/2005 à 12H22

c'est le monde à ¬'envers ou quoi?!!!
tu trouves qu'extralucide est bien (certes il l'est )alors que c'est du pur n鯠presque clich顡et tu descends le nouveau qui sort pourtant du lot!
en tout cas, j'ai bien l'impression que faire partie de Nowhere est un handicap!
....alors comme ç¡ je suis pas ouvert!mdr...si je pouvais mettre dans ma liste de favoris plus de groupes qui ne figurent pas dans ce site, ç¡ serai plus varié £ s?
et merci pour le manque de culture,comme si il fallait 괲e cultiv頰our apr飩er de la musik!lol le rock est donc r鳥rv頡 une 鬩te?!!( j'ai tellement rigol頥n vous lisant que j'ai encor mal au bide)

Wünjo

Style : Rock metal
Tags : -
Origine : France
Site Officiel : wunjo.net
Amateurs : 77 amateurs Facebook :