Albums du moment
Pochette Street Heat
Pochette Necroceros Pochette Vivre Encore
Chroniques
Pochette Ultrapop
Pochette Tonic Immobility
Pochette animus
Pochette W Śnialni
Pochette I
Pochette Silent Running Pochette Stillness

Dimanche 05 avril 2020

Lux Absentia (Black / Doom) dévoile son Worship Nothing sur Bandcamp.

Mardi 07 janvier 2020

Chaotic Sanity (Doom Metal / Prog - Finlande) vient de sortir son premier effort, Worship, le mois dernier, et ça se découvre par ici.

Dimanche 24 décembre 2017

Beastiality (Black / Thrash Metal - Suède pour les amateurs de Bathory) vient de sortir son premier effort, Worshippers Of Unearthly Perversions, chez Invictus Productions et ça s'écoute sur bandcamp.

Mercredi 27 mars 2013

Worship Is The Cleansing of The Imagination, la collaboration entre JK Flesh et Prurient, et également la dernière sortie du label Hydrahead, s'écoute en intégralité sur Bandcamp.

Mardi 25 septembre 2012

Worship sortira Terranean Wake en octobre chez Weird Truth Productions. La pochette et la tracklist sont à voir sur leur page.

Mardi 31 janvier 2012

Stream du jour sur PunkNews en provenance de l'Ohio, il s'agit du nouveau 7" de Worship This! (Orgcore, tumblr). Les quatre titres de The Nard Years se procurent via Seven Inch Records.

Jeudi 03 mars 2011

Le stream du jour sur PunkNews provient de l'Ohio. Il s'agit de la démo cinq titres de Worship This! qui est disponible au téléchargement auprès du label Death To False Hope Records.

Dimanche 04 octobre 2009

Un split 7" réunissant les prometteurs rookies européens du hardcore Cornered (Myspace) et Cold Snap (Myspace) verra bientôt le jour chez Worship Records.

Samedi 07 juin 2008

L'artwork de Nalvage (Death / Black italien) est visible ici et du son est sur le MS.

Mardi 20 mai 2008

Worship sortira une trilogy de Ep appelée "Elemental Doom Trilogy" avec une première sortie en juin. Chaque Ep se focalisera sur un thème, le premier sera le bois (Wood). Une morceau de Satachrist, Baumvater, écrit en 1995, sera présent sur le Ep,

Dimanche 18 mai 2008

Le Dutch Doom Days (festival de Doom hollandais) annonce la venue des allemands de Worship, qui rejoignent ainsi Skepticism, Pantheist, Fall Of The Idols et Ophis. Le festival aura lieu les 25 et 26 octobre 2008 à Rotterdam (Hollande).

Vendredi 25 janvier 2008

Grosse actualité pour Ataraxie qui prépare pas moins de trois sorties cette année, à commencer par un deuxième album intitulé Anhédonie prévu pour le printemps dont voici la tracklist:
01- Origin
02- Silence of Death
03- Walking through the Land of Falsity
04- Anhédonie
05- Avide de Sens
Il sera suivi par un split hommage à Bethlehem en compagnie des Anglais d'Imindain programmé pour l'été. Enfin, 2008 devrait également voir la sortie d'un split avec Worship dont le concept sera de  reprendre des morceaux cultes de l'histoire du Doom (on sait d'ores et déjà qu'Ataraxie reprendra The Skull de Trouble).

Mercredi 25 juillet 2007

Nouvelle page: il fait beau, il fait chaud (ouais bon presque), il est donc temps d'y remédier en annonçant l'arrivée sur le site de Worship, duo franco-germanique de Funeral Doom parmi les plus désespérés du genre.

Worship

Style : Funeral Doom
Tags :
Origine : Allemagne
Site Officiel : endzeitelegies.com/worship.php
Site Officiel : worship.munichmetal.de
Amateurs : 1 amateur Facebook :