Albums du moment
Pochette Glow On
Pochette Wildhund
Pochette Anabasis Pochette In Transmission
Chroniques
Pochette Exhumed Information
Pochette Savigaila
Pochette How To Tune A Parrot
Pochette Lower forms of life Pochette Welcome To The Nightmare
Découverte
Pochette No Way

Titre : Decimate the Weak Année : 2008
Acheter : logo amazon
Collection : 2 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 14.4/20 (5 avis dont 4 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé Decimate the Weak aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

JcKmAr 15.5 / 20 Le 17/03/2011 à 14H07

Ma foi, assez surpris par cet album. Les compos sont bien construites, mais l'aspect symphonique me trouble parfois, le chant guttural/criard doublé est excellent, dommage que les lyrics ne suivent pas (Show your fucking face, BITCH! pour commencer un morceau, ca le fait moyen).
Bref, pas mal mais peut mieux faire

JuJu InSanE ISE 16.5 / 20 Le 15/03/2011 à 13H16

Bonne album , super mix hardcore/death & le clavier aussi sa dépote surtout avec des perles comme " RELOADED ou THE IMPALER " vers la fin les chansons commencent un peu à se resssembler mai bon ,super album quand meme!!!

Gerardlemou 11 / 20 Le 14/02/2011 à 19H59

Je suis, il me faut bien l'avouer, resté assez sceptique à la première écoute de cet album. Les arrangements aléatoires, les entorses faites à la rythmique, et celle faite au bon gout par le "dessinateur" qui a commis plus que dessiné la pochette de l'album, m'ont plongé dans un profond désarroi.

A la deuxième écoute, c'est le côté répétitif et nocif de la musique qui a assailli mon esprit (un solo sur trois minutes de ce qui ressemble à un mixer, insupportable à l'oreille humaine, auquel on ne peux toutefois pas dénier une certaine audace).

Troisième écoute, je cesse d'avoir confiance en la bonté de la nature humaine.

Pour ma santé mentale et l'amour de la musique, j'ai préféré ne pas me risquer à une quatrième écoute et brûler à la chaux l'abominable objet que les commerçants les plus vicieux présenteront comme étant un "album de musique"

metalleur67 17 / 20 Le 10/02/2011 à 18H55

Mon groupe préférer de Deathcore qui allie à la fois Deathcore et Metal Symphonique, très orginal. De vrai tuerie avec "Cold day in Hell" avec son Break dont je ne me lasse pas suivit de "Anthems Of Apocalypse","The Impaler" et "Reloaded" doivent être bon en live.