Titre : Our Endless War Année : 2014
Nombre de titres : 12

Tracklist
01. Rise 
02. Our Endless War 
03. The Saw Is The Law 
04. Mono 
05. Let Me Burn 
06. Worship The Digital Age 
07. How Times Have Changed 
08. Psychopathy 
09. Blacked Out 
10. Diggs Road 
11. A Process So Familiar 
12. Fall Of The Hypocrites
Acheter : logo amazon
Label : Metal Blade Records
Collection : 1 membre possède cet album.
Moyenne lecteurs : 13.5/20 (2 avis dont 2 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Our Endless War aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

SLYCORE 15 / 20 Le 30/12/2014 à 15H42

C'est un très bel album de Whitechapel. Le son est balaise. Très bien produit, chaque instrument, la voix monstrueuse et toutes les subtilités de leur musique sont parfaitement audible. Tantôt lourd et lent, tantôt mid-tempo avec des break à vous décorner un boeuf, Whitechapel nous retourne dans tous les sens par tous ces changements. Chaque chanson comporte son lot d'ambiances, forcément inquiétantes et sombres. Mention à "How times have changed"

slaughtear 12 / 20 Le 31/07/2014 à 22H28

Eh ben, qu'est-ce qui se passe? Où est passé le deathcore brutal de Whitechapel? Et pourquoi j'ai parfois l'impression d'écouter du Emmure avec cet album? Bon, ça se laisse écouter, on headbang la tête bien comme il faut, mais les riffs sont devenus plats, voire mous.... Les breakdowns se suivent et se ressemblent, les paroles manquent clairement d'originalité et la grande partie de l'album est joué en Mid-tempo, ce qui rend le tout encore plus mou. Il y a moins de blast, moins de breaks dévastateurs comme avant (souvenez-vous le final de la chanson "this is exile"). Et puis, le son, trop propre, trop "mainstream" (non je suis pas un hipster^^), ça gâche un peu.
Bon je suis un peu méchant, comme je le disais, ça reste assez agréable et facile à écouter. De plus, si on écoute la version deluxe, les 2 morceaux bonus remontent bien le niveau. mais j'attendais la claque Deathcore de l'année et finalement.... ben non.