Wednesday 13

Glam

États-Unis

Undead Unplugged

2014
Type : Album (LP)

Les critiques des lecteurs

Moyenne 18
Avis 1
iam_trying_to_belive January 2, 2015 08:15
Wednesday 13 passe en revue sa discographie, du plus ancien (Frankenstein Drag Queen), au plus récent en passant par du Murderdolls. Tout y est revisité.

J'aurais pu mettre 20/20 parce que je ne trouve pratiquement rien à dire sur le contenu de l'album, si ce n'est qu'il est un peu court. Voilà, sinon le résultat est fichtrement bien foutu! J'avais un peu peur avant la première écoute que ça fasse trop... gnan gnan pour les filles, mais putain au final je suis bluffé.

L'intro est sympa, et à part Curse of Me que je connaissais déjà en version acoustique(chanson bonus sur Fang Bang, pour certaines éditions), tous les titres m'ont agréablement surpris. J'ai un petit faible pour les titres de Murderdolls Welcome to the Strange et surtout Nowhere qui est juste terrible en version acoustique. Une pointe d'humour avec Morgue than Words et l'ancienne mais géniale Scary Song, une de mes chansons préférées de toute la disco de Wednesday 13 (de Frankenstein Drag Queen pour être exact), pour un résultat extra.
18 / 20