Albums du moment
Pochette Fog Infinite
Pochette Gris Klein
Pochette God's Country Pochette Ritma
Chroniques
Pochette Oscillate
Pochette Causa Sui
Pochette Split avec Saar
Pochette Moonglow
Pochette La Banalité du Mal Pochette City Burials

Titre : Runaljod - Gap Var Ginnunga Année : 2009
Nombre de titres : 12
Acheter : logo amazon
Labels : Burning World Records , Indie Recordings
Collection : 1 membre possède cet album.

Moyenne lecteurs : 15.6/20 (5 avis dont 4 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé Runaljod - Gap Var Ginnunga aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

shining 15 / 20 Le 14/09/2009 à 13H58

C'est vraiment bon. Je conseil, tout comme Otto de l'écouter seul, en hiver, avec de la neige autour de vous.

Otto 19 / 20 Le 24/05/2009 à 20H44

A écouter seul dans sa chambre, un jour d'hiver, avec un BON lecteur cd et apres vous pourrez dire voici Chewbacca !!! Chewbacca est un wookiee de la planète Kashyyyk et Chewbacca réside sur la planète Endor… Si l'on y réfléchit cela n'a aucun sens, nous sommes d'accord ? Pourquoi un wookiee de 2m40, une taille imposante, choisit-il de vivre sur Endor en compagnie de tout petits Ewoks ? Ça n'a aucun sens ; nous sommes d'accord ! Mais la première question que vous devez vous poser c'est : « Qu'est-ce que ceci a à voir avec cette affaire ? ». Rien du tout !!! Mesdames et messieurs ceci n'a rien à voir avec cette affaire ! Ça n'a absolument aucun sens !!! Regardez-moi, je suis un avocat qui défend une maison de disques importante et je viens vous parler de Chewbacca !!! Cela a-t-il un sens ?! Mesdames et messieurs ce que je vous dis n'a aucun sens ! Rien de tout cela n'a de sens alors demandez-vous lorsque vous serez réunis pour délibérer afin d'établir en votre âme et conscience votre verdict : « TOUT CELA A-T-IL UN SENS ?!!! ». Non ! Mesdames et messieurs les soi-disant jurés ça n'a pas de sens nous sommes d'accord !!! Si Chewbacca vit sur Endor vous ne pouvez que aimer cette album !

smurf 14 / 20 Le 23/05/2009 à 02H31

Album très reposant, après une écoute dans un endroit calme à laisser mon esprit voyager dans les steppes glacées je peux dire que je suis conquis.
Les mélodies sont envoutantes et bien réussies. Les morceaux pas trop long ce qui permet de changer de rythme régulièrement. C'est calme, reposant, ça change.

Pentacle 12 / 20 Le 09/05/2009 à 23H24

Sentiment mitigé pour ce premier album de Wardruna. L'impression de contempler des paysages d'une grande quiétude, le tout dans le repos et le replis sur soit, de faire corps avec la nature et les éléments et pourtant à d'autres moments, l'ennui pointe le bout de son nez après quelques titres, il faut bien l'avouer. Certes les thématiques sont là Pagan / nature / runes tout ça et l'on sent bien la volonté du groupe de livrer un disque dépouillé, très posé et contemplatif cependant je pense qu'il ya avait possibilité de faire de ce Gap Var Ginnunga, un opus avec plus de consistance, et relever ainsi l'intérêt de l'écoute.