Albums du moment
Pochette Celestial Blues
Pochette Glow On
Pochette Wildhund Pochette Anabasis
Chroniques
Pochette Nurture
Pochette Against All Odds
Pochette Extinction
Pochette Death Routines
Pochette De Doorn
Découverte
Pochette No Way

Titre : No One Can Save You From Yourself Année : 2016
Nombre de titres : 13

Tracklist
01. Intro
02. Illusion Of Safety
03. No One Can Save You From Yourself
04. Forever Militant
05. Fight The Good Fight
06. Cutbird
07. Relentless
08. Damage Done
09. Reign Supreme
10. Wrapped in Violence
11. Anthem
12. Beyond All Praise
13. Probably Will
Acheter : logo amazon
Label : Napalm Records
Collection : 1 membre possède cet album.
Moyenne lecteurs : 13/20 (2 avis dont 1 avec commentaire)


Laisser votre avis

Commentaires

bing666 13 / 20 Le 31/03/2016 à 03H42

I don't know buddy, j'en ai déjà marre de cet album, en fait je l'ai jamais vraiment aimé, il m'a bourré depuis le début, j'ai fait des efforts pcq je trouvais qu'il sentait bon, j'aime bien Candace et le groupe est sympa mais vraiment là ça se limite à ça...
Ca a jamais été un groupe de tueurs non plus faut pas se mentir, mais certains albums et leurs concerts puaient la rage et parvenaient à nous entrainer dans une énergie contagieuse. Puis il y a eu "The American Dream" et sa production grossière pour des compos pas à la hauteur. Ici, on se refait un retour aux sources, plus hardcore dans l'âme mais toujours avec une grosse prod metal, hélas les riffs sont tjs pas plus inspirés ou originaux et le chant très cru qu'utilise Candace dans cet album devient vite lassant par manque de variété et d'efficacité. L'ensemble musical n'est pas assez abouti que pour nous faire ressentir les atmosphères recherchées et nos oreilles aguerries ont bien vite fait de retourner vers d'autres cieux plus efficaces en matière d hardcore (dans ce cas ci un peu) émotionnel.
Y a des bons trucs quand même("No one...","Forever Militant"..), mais l'ensemble n'est pas vraiment à la hauteur de ce qu'on aurait pu esperer.