Titre : Outlaw Gentlemen & Shady Ladies Année : 2013
Acheter : logo amazon
Label : Vertigo Records
Collection : 4 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 14.7/20 (10 avis dont 4 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Outlaw Gentlemen & Shady Ladies aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Le Marchand de Sable 17.5 / 20 Le 18/01/2014 à 22H45

il change un peu des précédents, un peu plus clame peut être mais de très bons morceaux et un très bon concert. j'ai mis un peu de temps avant de rentrer dedans.

alfie 13.5 / 20 Le 06/09/2013 à 00H35

Je les écoute depuis Rock the rebel et jusque là chaque album m'avait plu. Vu le thème abordé je m'attendais à beaucoup plus de nouveautés dans la musique mais là en l'occurence j'ai eu la sensation de tourner en rond. J'avais l'impression de connaitre les refrains avant de les avoir entendu. Alors, certes c'est pas mauvais mais je trouve qu'ils ne se sont pas foulés.

bing666 16.5 / 20 Le 20/04/2013 à 17H11

Et bé le voilà enfin, le premier album capable de me convertir à la pop sucrée! Finies les skates thunes qui polluaient les albums précédents et place à de douces mélodies popisantes. On pourra critiquer le côté moins "in your face" et entraînant de cet album, mais l'ambiance et la variété des morceaux font qu'il est plus nuancé et abouti que ceux d'avant. Du metal (gros), du Ennio Morricone, et pas mal de pop dans une ambiance de films, en font un album vraiment agréable et ultra sympathique. Sombre par moments, porté par des guitares bien travaillées et sublimé par un chant assez unique. Bon c'est pas l'album du siècle non plus et y aura tjs ceux qui se plaindront que c'est devenu trop mou mais si c'est devenu mou, c'est du bon mou!

jaymz88 19 / 20 Le 17/04/2013 à 13H44

La première que j'ai écouté ce groupe, j'ai trouvé ça nul à ch***, je trouvais ça mou, complétement insipide et puis je les ai vu au Sonisphere en 2011 et j'ai adoré leur performance. Je me suis mis a écouter leur album et c'est maintenant l'un de mes groupes préférés.

J'ai adoré cet album, certains le trouverons trop mainstream, pas assez métal, certains vont dire que c'est des vendus (surtout en France où les groupes sont vites catégorisés comme étant des vendus) mais quand on connait les influences de Micheal Poulsen, cet album est parfaitement cohérent. Les morceaux sont tous très bons (excepté Black Bart que j'aime moins) et vraiment inspirés. ça sera certainement le meilleur album que j'écouterais cette année...