Albums du moment
Pochette Monumenty selhání
Pochette A Different Shade of Blue
Pochette A Dawn To Fear Pochette Nighttime Stories
Chroniques
Pochette Etrange
Pochette Errorzone
Pochette Dreams of Quiet Places
Pochette Hallucinogen Pochette Nest

logo Vista Chino

Biographie

Vista Chino

Vista Chino est la nouvelle mouture de Kyuss.

En 2010 la nouvelle tombe, John Garcia plays Kyuss effectuera une série de concerts en Europe où l'ex-vocaliste de Kyuss sera accompagné de musiciens en provenance d'Anneke Van GiersbergenKongCelestial Season et Arsenal. En juin alors que le groupe joue au Hellfest, il est rejoint durant son set par Nick Oliveri et Brant Bjork, ils interprètent Gardenia et Green Machine (chose qu'ils rééditeront par la suite), ce qui amène en novembre a une nouvelle annonce. Les trois acolytes décident de faire une tournée ensemble sous le nom de Kyuss Lives, le poste innocupé de guitariste sera confié au belge Bruno Fevery. 

Mars 2012, Oliveri s'en va (il reviendra quelques semaines en fin d'année avant de repartir de nouveau) remplacé par Billy Cordell (ex Yawning Man) et on apprend à la même période qu'une plainte a été déposée par Josh Homme et Scott Reeder (là, votre imagination vous fait faire un lien entre les deux événements, sachant que Josh est le producteur de Mondo Generator, vous n'avez peut être pas tort) concernant l'utilisation du mot Kyuss dans le nom du groupe. Le tribunal statue en faveur du leader des Queens Of The Stone Age, mais autorise quand même Bjork et Garcia a utiliser le nom dans leur logo et dans le cadre de leur promotion à condition que les deux mots Kyuss et Lives figurent sur le même plan et soient composés de lettres de taille identique. Finalement, ils décident de changer de patronyme après leur performance au Soundwave Festivals 2013 pour devenir Vista Chino. Entre temps, c'est Mike Dean (Corrosion Of Conformity) qui débarque derrière les grosses cordes.

Mai 2013, Vista Chino signe chez les autrichiens de Napalm Records et le même jour dévoile un premier nouveau morceau avec Dargona Dragona, annonciateur d'un album nommé Peace qui sortira au mois de Septembre. Le groupe est actuellement en tournée afin de le promouvoir et évoque déjà un possible successeur...

Vista Chino

Style : Stoner Rock
Tags : - -
Origine : USA
Site Officiel : vistachinomusic.com
Facebook :
Amateurs : 19 amateurs Facebook :