Albums du moment
Pochette Años En Infierno
Pochette Mestarin Kynsi
Pochette Naiv Pochette Ascension
Chroniques
Pochette Eleventh Hour
Pochette La Battue
Pochette Necroscape
Pochette On Circles
Pochette Arkhipov
Pochette Summerland
Pochette Fearmonger Pochette The Talkies
Découverte
Pochette Discography

Titre : Agression Année : 2008
Collection : 4 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 17.5/20 (3 avis dont 3 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé Agression aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Khélone 19 / 20 Le 11/03/2012 à 20H49

Une grande réussite ! Un mélange de genre si bien dosé qu'on pourrait désormais reconnaître LA touche Verse, ils ont trouvé vraiment leur style, mélodique oui, mais toujours très puissant, tout ce que la musique hardcore à fait de bon. Le chant, criard certes, peu en rebuter certains mais c'est là que je me permet de surnoter un peu cet album : c'est là tout ce que j'attend d'un chant hardcore, un chanteur qui se donne à fond et qui croît en ce qu'il dit, à noter au passage que les paroles sont très bien écrites, alternant les phrases fortes genre "As long as i can breathe" (leitmotiv du hardcore "jusqau'à la mort"), les chant de groupes (et de public)type "no more control, no more rules", et les vers travailler et très bien tourner (je vous conseille de lire les paroles de Blind Salvation, décrier en 41 secondes et elles valent le détour).
Un "must-have" du genre, une pièce maîtresse de ma bibliothèque.

gemini_com 16.5 / 20 Le 23/06/2011 à 20H16

Très bon album ou le modern "old school" côtoie ce qu'on appelait communément le post-hardcore 90ies (Helmet/Quicksand and co...) et non le post-core qu'on connait actuellement (Cult of Lun, Isis...). On retrouve en effet pas mal d'influence indie/noise/metal(un poil) se mélangeant à la fougue du hardcore mélodique bien servie par la voix criarde et plaintive de Sean Murphy...son côté un peu monocorde en découragera certainement beaucoup mais comme le dit l'auteur, il serait dommage de passer sur ce disque qui génère une réelle aura surtout que toutes les compos tiennent la route...

vinassefranche 17 / 20 Le 29/12/2008 à 16H28

De superbes intro et outro lyrique pour une entrée et une sortie d'un superbe album. Tout en tension, sombre mais énergique et défoulant. Un très bon album de hardcore. 2008 aura décidément été une très bonne année de hardcore, à l'instar de cet album, souvent intelligent, recherché et prenant aux tripes.