Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere
Pochette Spotted Horse Pochette Full Upon Her Burning Lips
Chroniques
Pochette In The Raw
Pochette Metaportal
Pochette The Den
Pochette Broken Play Pochette ...

Titre : At War with Satan Année : 1984
Acheter : logo amazon
Collection : 7 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 13.5/20 (3 avis dont 3 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé At War with Satan aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Screamin 18.5 / 20 Le 14/09/2016 à 15H00

Rien que pour la dernière chanson, ce disque vaut le coups. Ok techniquement ca vaut pas tripette et ca casserais pas trois pattes a un connard, mais rien que pour le culot qui s'en dégage cet album est génial. Et soyons honnête on vient pas chercher de la virtuosité a la King Crimson dans un Venom ca se saurait.

Fragone 15 / 20 Le 22/06/2009 à 12H18

At War with Satan a été l'apogée et l'amorce du déclin d'un groupe. Hormis Possessed, les albums suivants ne seront qu'anecdotiques. Alors vrai que sur le plan musical c'était des quiches mais pour comprendre le phénomène Venom il convient de se replacer dans le contexte. Leur relatif succès arrive à une période où la NWOBHV est en bout de course, où les fans les plus radicaux cherchent quelque chose de plus agressif. Venom arrive à point nommé. Leur objectif ? Jouer le plus vite possible, avec un son crade, enregistrer les albums en un temps records, user de l'imagerie sataniste pour se foutre de la gueule des Mercyful Fate et autres bêtes à corne qui se prenaient trop au sérieux. Venom n'était pas technique et on s'en foutait royalement. Ca changeait des guitar-hero à la Malmsteen qui polluait l'espace. Venom a eu une influence majeure sur les Celtic Frost, les Bathory, tous les groupes de thrash qui sont arrivés ensuite et je ne parle même pas du crust. Venom n'était pas un groupe de metal. C'était un groupe de punk.

typeo29 7 / 20 Le 21/06/2009 à 20H44

Comprendre le succès, plutôt médiatique d'ailleurs , dont bénéficie VENOM à travers les décénnies relève de l'impossible.
Usant d'une imagerie sataniste 12ème degré , d'un comportement digne des SPINAL TAP et très médiocres musiciens, les VENOM's pondent en 1984 l'album AT WAR WITH SATAN qui peut intéresser éventuellement ceux qui aiment perdre leur temps.
Le moins pire étant certainement le livret qui rappelle la gloire passée : Photo de concert avec salle archi-remplie, 1er au top 10 heavy-metal album U.K. , pose lassive sur une ROLL-ROYCE et d'autres photos qui provoquent plutôt le rire que le respect....

Le bilan ? Comme d'habitude mauvaise prise de son, médiocre mixage des intruments, et production faite à la vas-vite.... Les chansons imposent des suites de mauvais riffs et de grognements assaisonnés de paroles pseudos satanistes de pacotille....Sans parler des solos de guitare lamentables !
Si vous n'êtes pas fan pur et dur ( et oui ça existe ! ) un conseil passez votre chemin , ce groupe ne mérite pas autant d'honneur dans le panthéon du métal !