Samedi 30 juillet 2016

En concert aujourd'hui :
- Strike Anywhere, A Wilhelm Scream, Venerea, Such Gold (FB) et Straighaway (FB) seront dès 17h30 en concert au Gibus Live (Paris.) Les places sont en vente chez Yesgolive, Digitick, Weezevent et Fnac Spectacles. Toutes les infos se trouvent sur l'event FB.
- Second jour pour le Xtreme Fest à Albi (81) :Ministry, Lofofora, ConanLe Bal Des Enragés, The Decline!Siberian Meat Grinder, 7 Weeks, Andreas Et NicolasDirty WheelsAlea Jacta EstKings Of Nothing, StinkyIn Other ClimesX-Or. Il reste des places sur Weezevent.

Vendredi 22 juillet 2016

Concours : Strike Anywhere, A Wilhelm Scream, Venerea, Such Gold (FB) et Straighaway (FB) seront en concert le samedi 30 juillet 2016 au Gibus Live (Paris.)
Les places sont en vente chez Yesgolive, Digitick, Weezevent et Fnac Spectacles. Toutes les infos se trouvent sur l'event FB.
À cette occasion, We Care Booking vous permet de gagner 2 x 1 place pour assister à ce concert. Pour participer, ça se passe par ici. Bonne chance !

Mercredi 24 février 2016

Strike Anywhere et A Wilhelm Scream seront au Gibus à Paris le 30/07, accompagnés de Venerea et Such Gold

Lundi 02 janvier 2012

Ce sont maintenant 5 nouvelles pistes de Revenge (punk / hxc 80/90s avec des ex-Satanic Surfers, Venerea, Sista Sekunden)  qui ont été uploadé à leur ReverbNation.

Dimanche 18 décembre 2011

Revenge (punk / hxc 80/90s avec des ex-Satanic Surfers, Venerea, Sista Sekunden) a posté du nouveau: 2 titres à découvrir en commentaires.

Vendredi 12 août 2011

Les concerts du jour :
Strung Out, The Real Mc Kenzies, Shadows Chasing Ghosts, Venerea, Misconduct, Homer, The Devilles, Prowler - Bunsbeek (JH Kloemp)
Meatball Grinder, Kube - Reims (L'Excalibur)
Pord, Ask Your Mum, Monsieur Brenson, Dj Loulou B - Béziers (Nashville Pub)

Lundi 24 août 2009

D'après ce post, Venerea ont enregistré 18 morceaux pour le nouvel album, dans lesquels ils piocheront. Comme prévu, les voix seront mises en boîte à partir de vendredi...

Vendredi 14 août 2009

Venerea a mis en boîte les 3/4 de sa prochaine prod'. Il ne manque plus qu'à enregistrer les voix, ce qui sera fait dans deux ou trois semaines.

Jeudi 12 mars 2009

Chronique : Venerea - Black Beach Recordings EP. On avait laissé Venerea en 2005 avec un virage stylistique diablement efficace qui avait aboutit à l'excellent One Louder, un album de grande qualité qui aura (re)propulsé le combo suédois au sommet de la hierarchie punk-rock scandinave. [...]

Lundi 15 décembre 2008

Le nouveau Venerea (Album du Moment) sera dans les bacs en 2009; le groupe a d'ores et déjà 13 titres de prêt.

Vendredi 15 août 2008

Cette fois ça y'est, les 4 morceaux du nouvel EP de Venerea sont écoutables sur la page MySpace du groupe.

Jeudi 14 août 2008

C'est aujourd'hui que sort l'EP The Black Beach Recordings de Venerea; il est dès maintenant commandable chez Bad Taste et devrait être disponible en libre téléchargement d'ici peu.

Lundi 11 août 2008

Les Enemy Alliance ont récemment uploadé "Prove Me Wrong" sur leur player MySpace. Les autres membres ayant repris une activité à plein temps au sein de Venerea et Atlas Losing Grip, seuls Stephan et Rodrigo sont sur le projet pour le moment. Cette piste vient donc de sessions d'enregistrement récentes animéés par les deux bonshommes qui ne savent toujours pas ce qu'ils en feront: album ou oubliettes. Quant au futur du groupe à proprement parler, il reste incertain.

Dimanche 13 juillet 2008

En écoute, un premier extrait du prochain EP de Venerea intitulé The Black Beach Recordings. Il sera distribué par Bad Taste dès le 14 août, puis librement sur internet. Des dates européennes ont été annoncées pour octobre; rien en France a priori.

Mercredi 18 juin 2008

Venerea annonce que le mixage de son prochain EP, The Black Beach Recordings, est maintenant terminé. Il devrait être possible de le télécharger dans une dizaine de jours. Une tournée européenne est également prévue à partir du 30 septembre.

Lundi 19 mai 2008

Les Suédoises de Sahara Hotnights (un patronyme qui va en titiller plus d'uns) débarquent pour conquérir le reste de l'Europe avec le suport de Bad Taste Records (LastDaysOfApril, Venerea,...). What If Leaving Is A Loving Thing sera donc en vente au mois de septembre. En attendant, l'adresse de leur site (et pas que pour les photos) et leur MySpace (idem).

Samedi 15 mars 2008

Toujours en Suède, Enemy Alliance ET Venerea (qui partagent des membres communs) élaborent en ce moment même du matos en vue de deux albums (un chacun).

Vendredi 16 novembre 2007

Chronique: Toujours dans le cadre du 'focus' sur la scène suédoise, voici la chronique du Split CD entre Enemy Alliance et The Indecision Alarm : "La gnak, l’envie de raviver la flamme et de doubler son intensité. Voilà ce qu’on ressent très rapidement chez Enemy Alliance. Venerea en proie au doute, Flygare mord dans le micro d’une voix rocailleuse qu’on lui croirait presque greffée, décroche des mélodies qui lui étaient jusque là inaccessible, les riffs sont précis et acérés, la section rythmique plombe, les chœurs sont ajustés à la fraction de seconde près []".

Voici les chroniques du 'cycle suédois' déjà publiées:
Melpo Mene - Holes [Folk Pop]
Jettie - Heading For Mornings [Emo / Indie Pop]
Quit Your Dayjob - Tools For Fools [Electro Punk]
Aerial - Black Rain From The Bombing et The Sentinel [Post Rock / Indie]
Meleeh - Another Low, A New Hollow et Heartland passé Album du Moment [Screamo / Post-Hardcore]
A suivre ce dimanche...

Concours :  2 allstar bands pour le prix d'1 split CD 12 titres. Le retour de 3 poids lourds de la scène punk rock suédoise (Satanic Surfers, Venerea, Adhesive) sur un même disque. Shattered Thought Records et Metalorgie vous permettent de remporter après tirage au sort l'un des 3 exemplaires de cette galette justement chroniquée aujourd'hui. Bonne chance !

Lundi 22 octobre 2007

Venerea vient de balancer, en libre téléchargement, une demotape enregistrée en 2002, un avant la sortie de Out In The Red. Les trois morceaux en question sont "Make Me Stay", "Xtatic" et "Two Sides of A Sore". Des nouvelles bientôt d'un possible futur album...

Jeudi 18 octobre 2007

Bad Taste Records (Logh, Venerea,...) prépare la sortie de l'album de CunninLynguists, Dirty Acres, pour le 28 novembre.

Jeudi 26 juillet 2007

Les titres du split CD Enemy Alliance / The Indecision Alarm sont enregistrés, mixés et masterisés. Les deux groupes (comprenant des ex-Satanic Surfers, Venerea, Adhesive etc) sont depuis peu chez Bad Taste mais les rumeurs concernant une signature chez Household Name pour les premiers se propagent suite une newsletter de l'écurie anglaise qui stipule que le label aurait bientôt des nouvelles et de la musique des projets formés par des ex-Satanic Surfers. Rien de confirmé pour le moment...

Mardi 27 mars 2007

Pour ceux qui sont dépités par la séparation des Satanic Surfers, Enemy Alliance (groupe formé par des Satanic Surfers et Venerea) a mis ses premières démos en ligne (et ils ont bouffé du Propagandhi ces dernières années)!

Vendredi 23 février 2007

Une bonne partie de Venerea se concentrant sur le projet Enemy Alliance, le groupe a décidé de faire un hiatus de quelques mois et a annulé toutes ses dates jusqu'en juin...

Dimanche 18 février 2007

Venerea entameront fin mars une tournée dans l'Ouest de l'Europe. A cette occasion ils se produiront le 12.04 à Dijon (Tanneries) et le 13.04 à Strasbourg (Molodoi).

Mercredi 03 janvier 2007

La page Myspace de Enemy Alliance est opérationnelle. Il s'agit du nouveau groupe de membres de Satanic Surfers (dont Rodrigo) et Venerea. Les premières démos sont en cours d'enregistrement...

Vendredi 11 août 2006

Venerea annonce une tournée européenne du 18 au 29 octobre. A suivre de près... Rodrigo des Satanic Surfers sera derrière les fûts pour cette douzaine de dates.

Jeudi 02 février 2006

Les Suédois de Bad Taste Records (Danko Jones, Venerea,...) accueillent David & the Citizens. Ces derniers devraient entrer en studio le 08 février pour enregistrer leur album, sortie prévue pour automne, tandis qu'un EP devrait être éditer durant l'été. Pour découvrir ce groupe, ça se passe sur leur site ou sur MySpace

Jeudi 05 janvier 2006

Bad Taste Records (LastDaysOfApril, Venerea,...) propose un troisième titre de I Hate Us Even More de The Almighty Trigger Happy: "Pasty".

Vendredi 02 décembre 2005

Chronique: Un peu de Punk aujourd'hui, enfin si on veut, avec le premier full-length de Quit Your Dayjob, Sweden We Got A Problem. Dernière signature en date de l'écurie Bad Taste (Venerea, LastDaysOfApril), les Suédois livrent un album barré, déluré...mais à quel prix?

Samedi 19 novembre 2005

Le Bad Taste Euro Tour 2005 (Venerea, Satanic Surfers, All System Go), ça se passe dans moins de 24h à Montpellier, et de 48 à Colmar.

Lundi 14 novembre 2005

Les gagnants du concours Bad Taste Euro Tour 2005 seront prévenus par mail, le cas échéant, il ne vous reste plus qu'à prévoir l'achat d'une place. A l'affiche: Venerea, Satanic Surfers, All System Go. Toutes les infos sur le site de l'Asso Zone51. C'est dans une semaine pour ceux habitant l'Est de la France...et demain pour les Rennais.

Mercredi 09 novembre 2005

Il ne vous reste plus que jusqu'à Dimanche pour décrocher votre place pour la date de Colmar du Bad Taste Euro Tour 2005 (Venerea, Satanic Surfers, All System Go). C'est pas tous les jours Noel, alors allez-y, et au risque de ne pas gagner, les tarifs et toutes les infos sont dispo sur le site de l'asso Zone51.

Mercredi 02 novembre 2005

Depuis Lundi, un nouveau Concours en partenariat avec Zone 51 vous permet de gagner 10 places pour le Bad Taste Euro Tour 2005, date de Colmar. Vous y retrouverez Venerea, Satanic Surfers et All Sysrem Go!.

Samedi 29 octobre 2005

Et puis le Bad Taste Tour 2005 (Satanic SurfersVenerea + All Systems Go!) passera par Colmar (salle Le Grillen) le 21/11 grâce à Zone51 bien sûr. Petit surprise en pespective dès Lundi...

Mercredi 19 octobre 2005

Ci-après un lien pour visualiser l'intégralité de la programmation de l'Asso Zone 51: Guerilla Poubelle, Venerea...

Vendredi 07 octobre 2005

Pas mal de concerts sur Montpellier pour les semaines à venir avec notamment les Satanic Surfers, Venerea et All System Go à l'occasion du Bad Taste Euro Tour, mais aussi Charge 69, Burning Heads, Sons Of Buddah etc. Toutes les infos en page Concerts.

Mardi 27 septembre 2005

Les Satanic Surfers feront finalement un passage par Paris en compagnie de Venerea et de Four Square, le 16/11 au Batofar, avec en prime l'ajout d'All Systems Go sur cette date ! Et puis, le lendemain ce sera au tour des excellents autrichiens d'Antimaniax de mettre le feu aux planches en compagnie de M-Sixteen, dont ce sera le grand retour à Paris, d'Union Jack, des Pookies et d'ISP.

Samedi 20 août 2005

Venerea, Satanic Surfers et peut-être Chixdiggit feront le Bad Taste Euro Tour 2005 fin octobre. Pas mal de dates devraient être organisées en France. Affaire à suivre...

Lundi 08 août 2005

Voici un Mp3 extrait du premier album de Quit Your Dayjob à paraître chez Bad Taste Records (Logh, Venerea). Le disque s'intitule Sweden We Got A Problem, quant au morceau, il s'agit de "Vlado Video". Date de sortie: 29 Août.

Dimanche 17 juillet 2005

C'est le 29 Août que sera mis en vente la nouvelle galette de Quit Your Dayjob, toujours chez Bad Taste (LastDaysOfApril, Venerea). Pour l'instant, on sait juste que Sweden We Got A Problem contiendra 18 pistes.

Mardi 12 juillet 2005

Bad Taste Records lance une offre spéciale jusqu'au 17 Juillet. Pour tout achat supérieur à 10 euros dans son Shop, le label joint un sampler 9 titres à votre commande: Karl Larsson, Venerea, Chixdiggit, Logh, Denison Witmer, Four Square, Danko Jones et Satanic Surfers.

Vendredi 08 juillet 2005

Pour ceux qui auraient quelques billets en poche, le Shop de Bad Taste est opérationnel; de quoi assouvir quelques envies: Quit Your Dayjob, All System Go!, Chixdiggit!, Venerea, Karl Larsson

Mercredi 15 juin 2005

Il faudra compter sur Venerea pour ouvrir pour Satanic Surfers sur quelques dates, voire toutes les dates de la tournée européenne de septembre/octobre.

Jeudi 26 mai 2005

Aujourd'hui il n'y a 'que' des goodies (posters, badges, stickers...) à gagner, en attendant une belle surprise pour les punk rockers, demain...

- Bad Taste Records: Avec une histoire punk rock fameuse et dans ses rangs actuels des groupes tels que Satanic Surfers, Venerea, Danko Jones, LastDaysOfApril ou Logh, la renommée du label Made In Sweden n'est plus à faire. Le rock indépendant, sous toutes ses formes, dispose d'une place de choix au sein de l'écurie Bad Taste, il est donc normal qu'il y en ait un peu pour tous les goûts, musicalement d'une part, et au niveau des lots mis en jeu d'autre part. Bad Taste Records vous offrent une série de posters et autres stickers de ses poulains précités. Il suffit pour cela de répondre à une simple question, qui fait d'ailleurs référence à un événement à suivre, la sortie sous peu du premier album solo de Karl Larsson, chanteur charismatique de LDOA. Plus d'infos sont dispo' sur le site du label suédois, et pour rappel, une interview du frontman est visible sur le site.

- In.Stora/Wedekind: "split concours" pour deux groupes qui se veulent bien différents, mais que l'on apprécie tout autant. Amateurs de screamo, In.Stora est un combo letton dont le bagage typé Metal leur permet de délivrer une musique pesante,  mais puissante à l'image de "Saviour Paranoia Disco". Au milieu de cette foultitude de formations screamo/metalcore, les Lettons tirent leur épingle du jeu; l'histoire du groupe, et son évolution au milieu de diverses scènes sont des plus enrichissantes, en témoigne l'interview de Ksprs qui officie derrière le micro.
Changement total de registre avec les Autrichiens de Wedekind et leur indie rock multi influencé, tant par Placebo, qu'Interpol ou Jimmy Eat World. Paru en 2003, The End Of My Heartbeat, malgré tout le bien qu'on en pense, était passé quasi inaperçu en cette année. Le trio avait d'ailleurs failli splitter, mais il n'en est rien et un second album est désormais en préparation. Pour les moins fouineurs d'entre vous, voici un mp3 pour vous faire une idée: "Cosmological Impotence". En résumé, deux coups de coeur que l'on tient à mettre plus en avant, et qui vous font gagner posters, badges etc.

Mercredi 11 mai 2005

Quelques groupes européens comme 4ft Fingers (punk mélo anglais), Adequate Seven (skapunk anglais) et Venerea (punk hxc suédois) devraient tourner en Europe entre juillet et novembre.

Vendredi 06 mai 2005

Félicitations à Kévin, Maxime, Mathieu et Vincent les gagnants de notre concours Venerea/Chixdiggit!

Vendredi 22 avril 2005

Nouveau concours proposé par Badtaste Records et Metalorgie; Venerea et Chixdiggit! sont à l'honneur avec 4 split ep's à gagner !

Dimanche 10 avril 2005

Enfin du punk rock en Album du moment ! Venerea sont de retour et rendent un vrai hommage à la scène skatecore suédoise avec ce One Louder qui sort demain sur Bad Taste Records. Un très bon album.

Lundi 21 mars 2005

Venerea ont mis en ligne une chanson de l'album "One Louder" qui vient de sortir sur Bad Taste et c'est téléchargeable ici.

Venerea

Style : Punk / Hardcore Mélodique
Tags : -
Origine : Suède
Site Officiel : venereapunk.com
Amateurs : 7 amateurs Facebook :