Albums du moment
Pochette Couvre-sang
Pochette Palimpsest Pochette Años En Infierno
Découverte
Pochette Moozoonsii

logo Unsu

Biographie

Unsu

Unsu est un quartet de Grindcore du Nord de la France créé en 2009. Il se compose de membres jouant ou ayant joué dans Trepan'Dead & Purify, rejoint en 2013 par Dam, nouveau chanteur et ex- Goryptic. Le but de la formation est de produire un mix de guitares puissantes, de voix agressives, de blast et de grooves. Le groupe multiplie les concerts afin d'acquérir le plus d'expérience possible, dans l'idée de porter le groupe toujours plus vers l'avant. C’est ainsi qu’lls décident de fixer ce qui sera les fondations du style Unsu. C’est en deux jours qu’ils enregistrent Moral Distortion, EP sorti chez Douchebag Records en avril 2010. L'idée était de créer des compos aussi rageuse, rapides et groovy que possible.Une nouvelle session d'enregistrement leur permet de mettre en boîte douze nouvelles compos. Six d'entres elles apparaissent sur le split Grincore Is A Violent Drug avec les lascars d'Atara, toujours sur Douchebag Records en septembre 2011. Les six autres donnant naissance au second EP The Filthy en mars 2012 sur Kaotoxin Records. Suivront deux compilations toujours chez Kaotoxin Records et en avril 2013 et 2014 avec In Grindo Veritas, puis Monsters, un six way split avec Total Fucking DestructionDepartment Of CorrectionC.O.A.GMiserable Failure et Infected Society sur lequel apparaît deux nouveaux titres enregistrés pour l'occasion. 

Unsu revient en 2014 et accouche de son premier album : K.I.A.Ï (Kill Icons And Idiots) dans un esprit complètement do it yourself. 

Depuis que le groupe existe la scène est une partie de leur vie. De nombreux concerts en Belgique, Allemagne, Pays-Bas, République Tchèque, Autriche, Suisse, Slovaquie et Angleterre dans des bars, des caves, des squats et des fests. Partageant ainsi l’affiche avec des groupes comme Rotten Sound, MumakilWormrotInhumate et beaucoup d'autres.