Albums du moment
Pochette Outward
Pochette Mutants
Pochette Sogno #3 Pochette The Ascending
Chroniques
Pochette The Lethean
Pochette Paragon
Pochette Double Album
Pochette Cerebral Circus Pochette Mirrorcell

Titre : Everything Is Fire Année : 2009
Nombre de titres : 8
Acheter : logo amazon
Labels : Candlelight Records , Willowtip Records
Collection : 6 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 17.25/20 (4 avis dont 3 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Laisser votre avis

Commentaires

burning frost 17 / 20 Le 03/10/2010 à 14H41

Grand merci à Métalorgie qui une fois de plus redonne confiance à l'auditeur blasé. Moi qui croyais que le death metal ne pourrait plus progresser qu'en vitesse et ben j'avoue que j'ai tort. La qualité de composition de cet album laisse pantois.

mich 18 / 20 Le 04/12/2009 à 05H02

Il y a quelque de chose de bizarre dans cet album. Un quelque chose inexplicable. Un death-metal avec un peu de postcore, le tout avec une prod froide, clinique et le talent des zikos en prime. Une folie outrancière se dégage, c'est malsain et ça l'est encore plus au fil de l'album. Enfin l'album s'achève et l'on n'a pas saisi le quelque chose d'inexplicable. Du coup on le remet.

Pentacle 17 / 20 Le 01/12/2009 à 19H08

Tuerie Death-Metal de 2009. 2008 c'était Hail Of Bullets qui primait par son ambiance guerre-froide et ses riffs panzer, cette année sera celle d'Ulcerate. Des compos qui n'ont rien a envier à celles d'Immolation au meilleure de sa forme, un peu de Deathspell Omega dans le riffing et où la dissonance s'impose en maitre et surtout un bloc de brutalité, de noirceur qui n'a pas son pareil. Les néo-zélandais instaurent un climat véritablement malsain dans chaque titre (Drown Within sonne le glas, Everything Is Fire en guise de potence) et permet de se démarquer du reste de la scène avec originalité. Ulcerate est grand!