Mercredi 02 janvier 2019

Vous avez peut-être eu l'occasion de voir Bird Box, le nouveau film de Netflix avec Sandra Bullock ? C'est Trent Reznor et Atticus Ross qui se sont chargés de la BO, à retrouver dans la suite.

Lundi 15 mai 2017

Un nouveau titre de Trent Reznor et Atticus Ross est en ligne. Pour écouter "Green Lines" c'est dans la suite

Dimanche 14 mai 2017

Dans la série "on peut être un génie talentueux (je laisserai à chacun de juger dans le cas présent) doublé d'un gros con", on vient d'apprendre à travers une interview de Billy Howerdel (A Perfect Circle, ancien guitar-tech de Nine Inch Nails), relayée par nos confrères de Metalsucks et ThePRP, que Trent Reznor a détruit sur scène lors du Downward Spiral Tour (entre 1994 et 1995) pas moins de 137 Gibson Les Paul (!!!), pour une valeur totale de plus de 164000$ à l'époque (267000$ de nos jours, en tenant compte de l'inflation). Un énorme et stupide gâchis.
Pour rappel, en début d'année, Eddie Van Halen a fait don de 75 guitares de sa collection personnelle à des écoles défavorisées des États-Unis. Une geste infiniment plus intelligent.

Mardi 18 avril 2017

Trent Reznor et Atticus Ross (Nine Inch Nails) ont participé au titre Deaf Ears de Todd Rundgren et ça s'écoute dans la suite.

Vendredi 13 janvier 2017

Trent Reznor et Atticus Ross ont composé la musique d'un documentaire de Ken Burns sur la guerre du Vietnam qui sera diffusé sur la chaîne américaine PBS et dont vous pouvez voir la bande-annonce ici.

Vendredi 21 octobre 2016

Trent Reznor a confirmé dans une interview à Zane Lowe qu'il travaillait bien, avec Atticus Ross, sur de nouveaux morceaux pour Nine Inch Nails. A suivre...

Lundi 12 septembre 2016

Trent ReznorAtticus Ross, Mogwai et bien d'autres se sont associés pour composer la BO du documentaire Before The Flood sur le sujet de l'engagement à propos du changement climatique de Leonardo DiCaprio. Plus d'infos sur la page officielle du film. 

Samedi 02 juillet 2016

Trent Reznor et Atticus Ross ont composé "Juno", nouveau morceau présent sur la bo du court métrage Visions Of Harmony.
"Juno" s'écoute ici, tandis que le court, qui s'intéresse au lien entre l'exploration spatial et la création musical, se regarde (8:53).

Vendredi 29 janvier 2016

Corey Taylor aimerait travailler avec Trent Reznor et...Eminem. Interrogé par le magazine Rocksverige, le frontman de Slipknot a déclaré être impliqué actuellement dans des projets "beaucoup plus variés" que ce qu'il a fait précédemment et a confessé son admiration pour le leader de Nine Inch Nails et le rappeur américain. L'entretien est à retrouver dans la suite.

Mercredi 15 octobre 2014

La bande originale composée par Trent Reznor et Atticus Ross pour Gone Girl, le nouveau film de David Fincher, est disponible sur Spotify.

Mercredi 19 février 2014

Trent Reznor (Nine Inch Nails, How To Destroy Angels) qui n'a visiblement pas digéré la coupure pendant sa performance aux Grammy Awards déclare que "C'était une absolue perte de temps [...]", mais parle également d'une prochaine réédition de The Fragile avec du contenu inédit.

Mardi 28 janvier 2014

CBS qui lance la pub et les crédits pendant la prestation de clôture des Grammys effectuée par Dave Grohl, Trent ReznorLindsey Buckingham et les Queens of The Stone Age, engendre la réaction de monsieur Nine Inch Nails sur Twitter.

Mercredi 22 janvier 2014

Apres The Social Network et The Girl With The Dragon Tattoo, Trent Reznor (Nine Inch Nails, How To Destroy Angels) composera la bande originale de Gone Girl, le prochain film de David Fincher.

Vendredi 10 janvier 2014

Chronique d'une des grosses sorties de 2013, Hesitation Marks de Nine Inch Nails : "2013 marquait le grand retour de  Nine Inch Nails avec Hesitation Marks. Trent Reznor a entre temps enregistré deux EP et un album avec sa femme, Mariqueen, sous le nom de How To Destroy Angels, pour un résultat controversé. [...]"

Dimanche 10 novembre 2013

Fin du cycle Metal décalé avec PsychostickSpace Vampires VS Zombie Dinosaurs in 3D : "Quand tout va mal en ce bas monde, que Trent Reznor annonce faire un feat avec lil Wayne, que Black Sabbath sort un nouvel album, ou que Crazy Town se reforme, que nous reste t-il pour se remonter le moral ? [...]"L'intégralité du cycle se retrouve par là.

Jeudi 08 août 2013

Al Jourgensen (Ministry) aurait un projet en commun avec Trent Reznor (Nine Inch Nails) et Lil' Wayne.

Mardi 26 février 2013

Trent Reznor a annoncé un retour aux affaires pour Nine Inch Nails notamment pour une tournée en 2013. Le groupe sera constitué d'un tout nouveau line-up loin d'être dégueulasse avec Eric Avery, bassiste de Jane's Addiction, Adrian Belew, guitariste pour Frank ZappaDavid BowieTalking Heads et King Crimson, Josh Eustis de Telefon Tel Aviv, et Ilan Rubin, ex-batteur de Lostprophets, Le communiqué (en anglais) du musicien est à lire dans la suite.

Mercredi 11 juillet 2012

Trent Reznor (NIN) a été embauché par Activision pour composer le thème principal de COD: Black Ops 2.

Mardi 24 janvier 2012

Nouvelle PageTrent Reznor (Nine Inch Nails, How To Destroy Angels) a sa page sur Metalorgie grâce à Iam_trying_to_belive.

Trent Reznor

Style : Indus / Rock / Ambient / Experimental
Tags : - - -
Origine : USA
Site Officiel : nin.com
Amateurs : 37 amateurs Facebook :