Trapped In Freedom

Fusion

France

Biographie

Trapped In Freedom est un combo lillois de nawak-core formé en 2008. Le groupe, initialement instrumental nous propose, après quelques changements de line-up, une musique très riche influencée par le Metal, le Jazz, le Reggae ou encore la Salsa. 

Compositions originales, couillues et incroyablement groovy sont au programme, tout comme les déguisements débiles sur scène, les samples de mauvais goût et la bonne humeur permanente.

Le groupe enregistre en 2013 son premier EP répondant au doux nom de Six Frites Under  et tournent aujourd'hui principalement dans la région Nord Pas De Calais. 
Leur style, plutôt insaisissable, se rapproche de formations comme Toumaï, Psykup, Costa Gravos ou encore les américains d'Infectious Grooves

Nos Chroniques

Noter cet album

Trapped In Freedom

«Six Frites Under»

Avec sa pochette subversive et son patronyme qui en dit long sur la santé mentale de ses pratiquants, Trapped In Freedom rejoint avec ce premier EP, Six Frites Under, la longue liste des formations déglingos que nous apprécions tant.Directement rentré au chapitre "nawako-fusion", les lillois se positionnent sans problème entre un Toumaï à la technique bien huilée, un Costa Gravos dansant, un Groni ...

Lire la suite