Albums du moment
Pochette Anabasis
Pochette In Transmission
Pochette Fyra Pochette Street Heat
Chroniques
Pochette There Is No God Where I Am
Pochette Territorios
Pochette A Dying Truth
Pochette Curse
Pochette Go Ahead And Die Pochette Aggression Continuum
Découverte
Pochette No Way

Mardi 04 janvier 2011

Tiny-Y-Son a annoncé juste avant Noël la fin du groupe, mettant en avant des problèmes personnels de certains membres et des difficultés depuis 3 ans qui ne leur permettaient pas d'assurer certains concerts qu'ils devaient effectuer. Un nouveau projet serait à l'étude. A suivre...

Jeudi 11 mars 2010

Les allemands de Tiny Y Son (punk-hardcore mélodique) sont de retour depuis le début de l'année, avec un nouveau chanteur. Un nouveau morceau est d'ailleurs en écoute sur la page MySpace du groupe.

Jeudi 04 mars 2010

Un 4ème et un 5ème extrait du nouveau Golliwog sont en écoute sur l'espace perso du combo slovène. Autre groupe européen à surveiller, les espagnols deA I D (punk-hardcore mélodique pour les fans d'A Wilhelm Scream, Break The Silence ou Tiny Y Son) viennent également de sortir un nouvel album.

Lundi 17 août 2009

Tiny Y Son compose un nouvel album.

Samedi 26 mai 2007

Live report: Tiny-Y-Son + Backsight + Deserve Majesty - 12/05/07 - Toulouse (Le Dollar). "L'asso Nothing Toulouse avait réussi à persuader Tiny-Y-Son de faire une escale dans la ville rose avant d'entamer sa tournée espagnole : ce soir, le bar Le Dollar accueille donc l'unique date française des allemands, au lendemain de la sortie de leur premier album, Embracing Uncertainty..." [La suite]

Samedi 12 mai 2007

Les concerts du jour :
Acidspike - Barjouville (L'Iguane Café)
Fischer - Lille (La Malterie)
Gilbert et ses Problèmes - Auxon (Le Chaudron)
Jetsex, FTX - Xanton Chassenon (Foyer Rural)
Kill For Peace - Caudry (Le Baron)
Le Club des Loosers - Montpellier (Secret Place)
Mushrooms - Reims (Pop Art Café)
No Recess - Mondragon (Le Provence)
P.O. Box - Thionville (Casino Municipal)
Tiny Y Son, Backsight - Toulouse (Le Dollar)

Dimanche 08 avril 2007

La sortie officielle du Embracing Uncertainty de Tiny Y Son s'effectuera le 11 mai. Le lendemain ils seront en concert à Toulouse (Dollar).

Jeudi 28 décembre 2006

Des nouvelles de l'album de Tiny Y Son dont on vous parlait au début du mois: 2 nouveaux morceaux de Embracing Uncertainty (puisque tel sera son titre) sont à écouter . Toujours pas de label pour cette sortie de l'année prochaine (en principe).

Mercredi 06 décembre 2006

L'album tant attendu de Tiny Y Son (punk hxc mélo) est fin prêt. Cependant il ne sortira pas sur RP-Punk Rock avec qui ils se sont séparés à l'amiable. Ils cherchent désormais un label pour sortir la galette qui n'en finit plus de prendre du retard.

Samedi 07 octobre 2006

Tiny Y Son (punk hxc mélo) sont en passe de sortir leur nouvel album après maintes retards. Le disque est actuellement au mixage.

Mardi 04 octobre 2005

Petit coup de pouce pour Mighty Worms, asso de Besançon qui fait bien bouger le nord est de la France. Sur leur page MySpace vous trouverez en plus de quelques titres en écoute extraits du catalogue du label, la programmation des prochains mois, avec entre autres Tiny Y Son, Sons Of Buddha, Lost Cowboy HeroesThe Pookies, Hawaii Samurai... et une soirée d'aide au Niger qui est touché depuis presque un an par la plus grande famine actuelle dans le monde (dans une indifférence quasi totale). C'est important et ça sera le 13 octobre à la salle David de Besançon. Merci pour eux...

Samedi 03 septembre 2005

Bad Bear organise un festival punk rock le dimanche 16 octobre à Paris (Péniche Alternat). Au programme: No Comply + Tiny Y Son + Cumble Lane + Trouble Every Day + Hogwash + Every Second Week. Début à 14h, fin à 19h, pour 8€. Et vous pourrez ensuite aller voir Alexisonfire au Batofar avec Emanuel, The Mapple Room et Johnny Truand.

Dimanche 28 août 2005

Alexisonfire feront une date unique en France à Paris le 16/10 au Batofar avec Emanuel. Et pour les punk rockeurs, le jour même Tiny Y Son seront à la Péniche Alternat. Ils feront d'ailleurs quatre dates en France: Strasbourg le 13/10, Besançon le 14/10. la date du 15/10 devrait se faire sur Annecy.

Mardi 09 août 2005

Tour d'horizon des tournées qui se profilent sur notre continent:
I Defy, l'un des meilleurs groupes de punk hardcore européen (ils sont allemands) et que certains ont pu voir sur le Fury Fest l'année dernière vont faire trois dates en France début septembre avec Burst One's Side: 02/09 à Nevers (New Bar), 03/09 à Rennes (Mondo Bizarro) et 04/09 à Paris (Péniche Alternat).
Ten Foot Pole viendront nous jouer leur Subliminable Messages avant la fin de l'année.
Les Satanic Surfers feront environ 6 dates en France en novembre.
Pridebowl et les excellents allemands de Tiny Y Son seront à Paris le 16/10 et devraient faire d'autres dates en France notamment avec les Twisted Minds.
A noter aussi que deux groupes anglais qu'on aime bien: Captain Everything et No Comply viendront en France, séparément hélas, en novembre pour les premiers, en octobre pour les seconds (Passage par Nice pour les deux groupes confirmé).
Le Resistance Tour devient le Persistance Tour avec à l'affiche: Hatebreed + Agnostic Front + Napalm Death + A Perfect Murder + Born From Pain + Bleed The Sky. Le pit devrait être encore plus violent que les éditions précédentes... Mais les coreux français ne devraient pas pouvoir en profiter, pour le moment.
Kill Your Idols sont attendus pour début 2006.
Les déjantés  Bloodhound Gang font leur grand retour en Europe avec une date à Paris, au Trabendo, le 30 novembre. Ca promet !
Madball en France: 24/10 à Saint Nazaire, 29/10 aux Pennes Mirabeau et 30/10 à Strasbourg.

Dimanche 17 juillet 2005

Une tournée sympa se profile pour le mois d'octobre: Pridebowl + Tiny Y Son. Quatre dates sont prévues en France. Les infos très bientôt.

Samedi 09 avril 2005

Après quelques sessions d'enregistrement, les allemands de Tiny Y Son (punk hardcore mélodique) sont de retour avec un mp3: "Chasing Ghosts". L'album devrait suivre dans quelques temps...

Mardi 04 janvier 2005

La programmation du Support Your Seine Festival du samedi 12 février à Paris est terminée avec l'arrivée des autrichiens d'Antimaniax (anarcho punk ska) et des allemands de Tiny Y Son (punk HxC). Si des gens souhaitent faire jouer Antimaniax en France les 10, 11, 14 ou 15 février qu'ils me mailent: [email protected].

Jeudi 02 décembre 2004

Les allemands de Tiny Y Son (punk/hardcore mélodique) bossent dur sur leur album full length qui sortira au printemps/début de l'été. Le groupe a reçu des bonnes chroniques pour son premier EP Conversation Zero, vous pouvez lire celle de Keep Out , celle de Punkfiction, ou encore là nôtre.

Samedi 04 septembre 2004

Salut tout le monde, juste pour dire que je pars en Angleterre le 13 (septembre) pour l'année... j'ai fait de l'intérim cet été pendant que les Séb, Senti et Dr Pepper partaient successivement en vacances mais là les news c'est définitivement fini pour moi. Si j'ai le temps/l'envie j'écrirai ptète quelques chroniques, live reports etc mais c'est pas sûr.
Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre metalorgie en cette rentrée et c'est tant mieux... Je vous souhaite encore beaucoup de plaisirs musicaux et à la prochaine...
Alexis, NO fun for a FX.

ps: si y a des montpelliérains amateurs de Freygolo et/ou de Tiny Y Son, je serai au concert du 10 (voir news ci-dessous).

Les très bons et pêchus Tiny Y Son (hardcore punk mélodique) sont en tournée européenne en ce début de mois de septembre. Ils seront le 09 au Bar Tapas de Nice et le 10 au Point Zéro de Montpellier. Ces 2 dates sont avec Freygolo (ska/punk).
Venez nombreux, ça vaut le coup...

Mardi 10 août 2004

Ajout de la chronique de Tiny Y Son - Conversation Zero EP. Du hardcore/punk mélodique allemand bien burné et bien foutu, pour les déçus du nouveau Rise Against... et les autres. Comme d'hab', des mp3s sont à télécharger en bas de la chronique.

Tiny Y Son

Style : Punk / Hardcore Mélodique
Tags : -
Origine : Allemagne
Site Officiel : tiny-y-son.de
Site Officiel : rp-punkrock.com
Amateurs : 1 amateur Facebook :