Titre : Blessed Are The Bonds Année : 2007
Nombre de titres : 8
Acheter : logo amazon
Label : Autoproduction
Collection : 6 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 18.13/20 (4 avis dont 4 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé Blessed Are The Bonds aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

burning frost 18.5 / 20 Le 02/01/2011 à 00H39

Bourré d'émotion, cet album m'atteint jusqu'au tréfonds de ma sensibilité. Magnifique.

Radioshack 17.5 / 20 Le 04/04/2010 à 22H21

Album très riche musicalement, on ne peut le nier. J'ai eu une approche assez dur les premières écoutes, mais j'en conclus que c'est vraiment à découvrir. Un style un peu dans la même bulle que *shels mais à ne pas prendre comme similaire. Vraiment sympas comme groupe, belle découverte, en espérant qu'il y aura une suite.

Euka 18.5 / 20 Le 02/03/2008 à 15H36

Ce disque est juste sublime. Débordant d'émotion, chaque morceau créée un univers, une sensation si intense qu'on ne peut rester froid à l'écoute de The Tomb Song ou The Water Song. Ça donne envie de se jeter dans un puits sans fond pour écouter les notes résonner et envahir notre corps à jamais...
Un grand merci à Craipo pour la chronique et la découverte !

Pentacle 18 / 20 Le 22/02/2008 à 11H35

Ce disque est beau! Le mélodies au piano et au violon touchent au plus profond de notre être, parfois discrète, tristes, puis grandiloquentes pour finalement éclater en un déluge sonore... Le chant de grande qualité aussi bien en clair qu'hurlé, parfois même au bord de la rupture (The Tomb Song), apporte véritablement un relief et une grandeur aux morceaux! Les paroles sont elles aussi sublimes! Les parties Metal (au coeur de l'album : The Progress, The Machine) sont également très réussies et donnent une nouvelle facette et ampleur au disque, signifiant sans doute l'épicentre de rage et d'intensité. Finalement les mots semblent vains pour décrire ce disque qui mérite avant tout d'être ressenti, avec le cœur, avec les larmes... LA découverte de fin 2007!

The Pax Cecilia

Style : Inclassable / Postcore
Tags : -
Origine : USA
Site Officiel : paxcecilia.com
Myspace :
Amateurs : 16 amateurs Facebook :