The Johnsons

Skatecore

Canada

Biographie

La formation de The Johnsons remonte à l'an 2000, après un jam et quelques bières vidées. Leur premier concert leur ouvre les portes d'un frigo rempli de bières, ce qui les décidera à poursuivre l'aventure. Depuis, ils jouent pour le plaisir de jouer.

Un premier album dans les bacs en 2001 chez Spawner Records (High Five Drive, Far From Heroes, Complete etc), So I Says to the Guy, puis de nombreuses tournées (4 au Canada et une aux Etats Unis, avec notamment Belvedere, Choke, Satanic Surfers, SNFU...) et presque 5 ans pour composer une deuxième galette: Gypsies For Life, titre qui résume leur état d'esprit. Après cette sortie (mars 2006), ils bookent donc des dates pour une tournée Nord Américaine qui s'étalera sur tout l'été.

Nos Chroniques

Noter cet album

The Johnsons

«Gypsies For Life»

Petit à petit, les fleurons du skatecore / punk rock canadien s'en vont... tandis que de nouvelles têtes émergent; The Johnsons comptent bien reprendre le flambeau à coups de tournées interminables si l'on en croit leurs paroles: plus de la moitié des morceaux traitent de la vie en tournée et du plaisir pris à voir du pays; plus qu'une passion, carrément un mode de vie à les écouter les quatre gai ...

Lire la suite