Albums du moment
Pochette Ritma
Pochette Fossil
Pochette Playful Winds Pochette The Quiet Earth
Chroniques
Pochette Hygiene
Pochette Dissociation
Pochette Forest Nocturne
Pochette Aeternum
Pochette Extreme Power Metal
Pochette Weltschmerz Pochette Deathrattle Sing For Me

Titre : Unseen Année : 2011
Nombre de titres : 12

Tracklist
01. Never Better
02. No Ghost
03. Catch 22
04. Disappear
05. Motionless
06. Unseen
07. The Skull
08. Ocean Park
09. The City
10. Them
11. All Ends Well
12. Done
Acheter : logo amazon
Label : Century Media Records
Collection : 4 membres possèdent cet album.
Moyenne lecteurs : 17/20 (3 avis dont 3 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Laisser votre avis

Commentaires

fedaykyn 18 / 20 Le 29/11/2011 à 11H32

Excellent ! Varié, mélodique, agressif, The haunted prouve qu'il n'est pas qu'un groupe de thrash/death/hardcore comme les autres !

arnorock 19 / 20 Le 25/07/2011 à 13H35

Fan de the Haunted depuis 2 ans seulement, j'ai la totale de leur discographie. Il est clair que je prefere quand c'est Peter Dolving qui tient le micro, car ce bonhomme a du talent. C'etait avec une certaine crainte que je me suis mis ce nouvel album des Suédois dans la platine, eh oui il est clairement annoncé comme plus mélodique. Alors oui c'est vrai il est plus mélodique, plus groovy, plus catchy. "No Ghost" a même un côté stoner pas désagréable du tout. On voit le travail monstre de ce chanteur charismatique. Alors ne vous attendez pas non plus à tomber dans la mièvrerie, nous sommes plutot dans des structures puissantes et mélodiques (écouter "Catch 22" énorme de désespoir, sublime). Cet album est entêtant et n'oublie pas non plus d'où il vient avec des réminiscences thrash comme sur "Motionless" par exemple. Alors oui cet album peut surprendre, décevoir si on est un aficionados de leur premier album, mais cet album évolue vers plus de mélodie mais sans tomber dans des clichés meanstream et reste nettement au-dessus de toute une horde de groupes de seconde zone de power thrash mélodie. Pour moi aussi indispensable que The Dead Eye et Versus. Bravo !!!

Master Of Kudpet 14 / 20 Le 23/03/2011 à 18H56

Pas mal, du true melodic thrash, le mixage est très bon, il y a un petit côté punk (le morceau "motionless" par exemple) que l'on n'avais pas dans les albums précédents. un bémole ,il manque des solos bien speed et on sent quand même moins d'agressivité qu'avant.