Mercredi 25 septembre 2019

The Exploited sera en concert le 6 décembre au Gibus de Paris. Event FB / Billetterie.

Jeudi 11 juillet 2019

Voici un trailer pour "Beat The Bastards" de The Exploited, sorti par Callicore Productions.

Vendredi 21 décembre 2018

"Porno Slut" de The Exploited en images.

Mardi 02 octobre 2018

"Chaos Is My Life" de The Exploited en images ? Oui !

Dimanche 02 septembre 2018

Billyclub (avec Karl Morris de The Exploited et Discharge) annonce Generation Timebomband pour le 10 septembre chez Violated Records.

Dimanche 12 août 2018

The Exploited se voit dans l'obligation d'annuler tous leurs concerts à venir, Wattie ayant dû subir une nouvelle intervention chirurgicale. Depuis février 2014, date à laquelle Wattie a eu une crise cardiaque sur scène, c'est la 3ème fois qu'Exploited annule une tournée.

Lundi 25 juin 2018

Wattie (The Exploited) et Callicore produisent une série de vidéos animées. Voici le premier teaser ainsi qu'un communiqué.

Vendredi 13 avril 2018

Le Ferrailleur (salle Nantaise) va vous permettre de suivre des concerts en direct (et en bonne qualité) de deux prochaines dates déjà complètes :
- The Exploited le 15/04 (ce dimanche) à 21H
- Ultra Vomit le 30/04 (vers 22H30, soirée pour le Warm Up Hellfest.
Pour suivre ces live rendez vous sur Facebook, on vous fera un rappel via notre page également.

Mardi 11 avril 2017

Annulation :
Suite aux problèmes de santé de Wattie (hopistalisé vendredi en Belgique suite à une attaque cardiaque), le concert de The Exploited et The Casualties prévu ce soir à la Maroquinerie (Paris) est annulé (bien que le groupe ait annoncé ce WE maintenir les dates). Les places sont immédiatement remboursables auprès des points de vente où elles ont été achetées.

Dimanche 09 avril 2017

Wattie, le chanteur de The Exploited, a fait une attaque cardiaque vendredi soir alors que le groupe est actuellement en tournée en Belgique. Il est tiré d'affaire et le groupe a annoncé qu'ils allaient assurer le reste de la tournée avec Jorge Herrera (le chanteur de The Casualties) en guest.
The Exploited et The Casualties seront notamment de passage à Paris mardi 11 avril à la Maroquinerie (event FB).

Mardi 04 avril 2017

C'est dans une semaine tout pile, le 11 avril, que les légendes du punk The Exploited seront en concert à la Maroquinerie (Paris) avec The Casualties. Les places sont disponibles chez Weezevent, Digitick, Fnac Spectacles et Ticketmaster. Toutes les infos pratiques se trouvent sur l'event FB.

Mercredi 15 mars 2017

Concours : The Exploited et The Casualties seront en concert le 11 avril 2017 à la Maroquinerie (Paris).
Les places sont disponibles chez Weezevent ainsi que dans les réseaux habituels : Digitick, Fnac Spectacles et Ticketmaster. Toutes les infos pratiques se trouvent sur l'event FB.
À cette occasion, Cartel Concerts et À Jeter Prom s'associent pour vous faire gagner 2 x 1 place pour ce concert. Pour participer, ça se passe par iciBonne chance !

Vendredi 28 octobre 2016

The Exploited sillonera l'Allemagne, la Pologne et la République Tchèque en novembre. Rien de prévu près de chez nous. 

Mercredi 11 mai 2016

En concert ce soir :
- Revok (bandcamp), Ashtoreth, Wrekmeister Harmonies aux Instants Chavirés (Montreuil) pour 8€ ; event FB.
- Me First And The Gimme Gimmes  à La Machine du Moulin Rouge (Paris) avec Radical Failure. Les places sont en vente chez Weezevent, Digitick et Fnac Spectacles. Toutes les infos se trouvent sur l'event FB.
The Exploited et Artweg jouent à Glazart (Paris). Les places sont en vente par ici. Toutes les infos sont sur l'event FB.
- Xixa et The Psychotic Monks à la Flèche d'Or de Paris. Les places sont en vente par ici. Toutes les infos sont sur l'event FB
- L'Assommoir, nouvelle asso basée à Caen, organise son premier concert au Bocal (Mondeville) avec AguirreRed Forest (Post-Rock, Caen) et Sounds Against Vultures (Rock Noise, Le Havre). Les infos sur l'event FB. 
 

Samedi 23 avril 2016

Artweg (Punk Hardcore) dévoile le clip de No Pain No Gain avec des extraits lives de 2015 et 2016. En concert le mercredi 11 mai à Glazart (Paris) avec The Exploited. Et toujours des places à gagner pour la soirée par ici.

Lundi 18 avril 2016

Concours : The Exploited et Artweg seront en concert le mercredi 11 mai à Glazart (Paris). À cette occasion, Access Live Production met en jeu 2 x 1 places pour assister à ce concert. Pour participer, il vous suffit de répondre à la question qui suit et de remplir le formulaire. Les places sont en vente par ici. Toutes les infos sont sur l'event FB.

Vendredi 12 février 2016

Matt Justice quitte le poste de guitariste de The Exploited

Mercredi 03 février 2016

Chronique : X Syndicate - Dead or Alive : "Imaginons le Beat The Bastards de The Exploited fusionner avec Let Them Eat Pussy de Nashville Pussy. Curieux mélange, c'est pourtant ainsi, de façon simple, qu'on pourrait synthétiser Dead or Alive. [...]"

Mardi 05 janvier 2016

The Exploited sera en concert le 11 mai à Paris (Glazart). Les places sont en vente par ici.

Lundi 23 novembre 2015

Concert du Jour :
- Enablers seront ce soir à l'Espace B (Paris). Toutes les infos sur l'event FB. Ouverture des hostilités à 20h30.
Carcass, Napalm Death, Obituary, Voivod et Herod seront dès 17h à la Cigale (Paris). Places en vente dans les réseaux habituels : Fnac SpectaclesDigitickTicketmaster. Toutes les infos pratiques sur l'Event FB.
The Exploited et Maid Of Ace jouent ce soir à la Flèche d'Or de Paris. Les places sont en vente par ici. Toutes les infos sur l'event FB.

Mercredi 11 novembre 2015

Concours : The Exploited et Maid Of Ace seront en concert le lundi 23 novembre à la Flèche d'Or de Paris. Access Live Production met en jeu 2 x 1 places pour le concert. Pour gagner, il suffit de répondre à la question qui suit. Les places sont en vente par ici. Toutes les infos sur l'event FB. Bonne chance!

Mardi 10 novembre 2015

The Exploited et Maid Of Ace seront en concert le lundi 23 novembre à la Flèche d'Or de Paris. Les places sont en vente par ici.

Jeudi 27 août 2015

"Masters Of Rock", un documentaire d'Arte de 74 minutes sur le Hellfest ! "Loin des stéréotypes, le film est l’occasion pour les fans comme pour les néophytes de découvrir un festival à la personnalité bien trempée.". On y retrouve Slash, Providence, The ExploitedFive Finger Death Punch, Arch Enemy, Korn, Arkona, ObituaryCavalera ConspiracyScorpions, Airbourne, Limp Bizkit et Butcher Babies.

Samedi 18 juillet 2015

Aujourd'hui en concert :
- Deuxième jour du Xtreme Fest avec Ensiferum, Cannibal Corpse, The Exploited, 7 Seconds, Iron Reagan, D.R.I., Psykup, 7 Weeks, Adrenalized, Infest, Evilness et Oldskull. Places disponibles sur la billetterie du Xtreme Fest et chez Digitick. Toutes les infos pratiques sur l'event FB.
The Prestige, Fange et The Nest sont ce soir au Ferrailleur de Nantes. Pas de préventes, 5€ sur place. Toutes les infos sur l'event FB.
- Deuxième jour du City Sounds Festival, toujours à la Boule Noire de Paris avec Chinese Army, White Hills et Heavy Trash. Il n'y aura pas de billetterie sur place alors pour ceux qui n'auraient pas leurs tickets c'est par ici. Plus d'infos sur l'event.
- Dour, ca continue aujourd'hui, avec Ms Lauryn HillGooseThe Drums, Hatebreed, Defeater, Terror, ... Tout le programme est disponible ici.

Lundi 22 juin 2015

Concours : Le Xtreme Fest vous accueillera pour sa 3e édition au Cap Découverte (Albi/Carmaux - 81) les 17, 18 et 19 juillet prochain. À l'affiche : Black Label Society, Behemoth, Ensiferum, Cannibal Corpse, Satanic Surfers, The Exploited, Terror7 Seconds, Strung Out, Iron Reagan, Comeback Kid, Burning Heads, Black Bomb A, Carnifex, D.R.I., Get Dead, Toxic Holocaust, Psykup, Opium Du Peuple, Cobra, Toundra, Sticky Boys, Rise Of The Northstar, Birds In Row, Adrenalized, 7 Weeks, Forus, InfestOldskull, Supremacy, Ta Gueule, Evilness, Black MarchX-OrRiff Tannen...

Les places/pass 1 jour, 2 jours et 3 jours sont disponibles sur la billeterie du Xtreme Fest. Les places à la journée et les pass 3 jours disponibles également chez Digitick. Vous pourrez retrouver toutes les infos pratiques sur l'event FB.

Pour cette occasion, l'Xtreme Fest vous permet de gagner votre pass à la journée pour la journée de votre choix (3 places en jeu). Pour participer, rendez-vous sur cette page. Bonne chance !

Samedi 27 décembre 2014

Satanic Surfers, The Exploited, M.O.D., Toxic Holocaust, Get Dead, Black Bomb A, Burning Heads et Cobra rejoignent l'affiche du Xtreme Fest 2015.

Samedi 13 décembre 2014

The Exploited sortira son nouvel album l'été prochain.

Mardi 18 février 2014

Concert du jour :

- Viza, Pui et The Distance seront en concert ce soir au Divan du Monde (Paris). Les places sont en vente chez Digitick et Fnac.com. Les infos pratiques se retrouvent sur l'event FB.
- Le concert de The Exploited à Toulouse est maintenu (sans The Exploited) avec OLD MAN MARKLEY et STEAMBOAT WOODY pour la somme de 8e.

Bon concert !

Samedi 15 février 2014

Wattie Buchan (The Exploited) a dû arrêter un concert hier soir suite à un malaise. Tout le reste de la tournée est malheureusement annulée. Cela concerne du coup leur passage en France avec Black Bomb A le 20 février au Trabendo de Paris. Dream Factory Music essayera de reporter la date, mais cela dépendra de l'état de santé du musicien. 

Vendredi 07 février 2014

Rappel concerts du jour :

- The Exploited sera au Secret Place de Saint Jean de Védas (34). Les places sont en vente sur FrancebilletTicketnet et Digitick. Toutes les informations se retrouvent sur Facebook.

- Scott Kelly et Syndrome seront à l'Espace B (Paris). Les places sont en vente sur Fnac et Digitick. Toutes les infos sur l'event Facebook.

Bons concerts !

Lundi 20 janvier 2014

Concours : The Exploited sera en concert au Secret Place de Saint Jean de Védas (34) le vendredi 07 février et à cette occasion, Tout à Fond vous fait gagner une place pour y assister.
Les places sont en vente sur FrancebilletTicketnet et Digitick. Toutes les informations se retrouvent sur Facebook.

Dimanche 19 janvier 2014

C'est Black Bomb A qui ouvrira pour The Exploited le 20 Février à Paris au Trabendo. Les tickets sont dispo ici.

Samedi 18 janvier 2014

The Exploited a signé chez Nuclear Blast. Un prochain album est déjà annoncé pour la fin de l'année.

Lundi 13 janvier 2014

The Exploited est de passage en France début 2014 :
- 7 Février, Montpellier @ Secret Place
- 19 Février, Montbéliard @ Atelier Des Moles-
- 20 Février, Paris @ Le Trabendo (tickets)

Samedi 21 décembre 2013

On vous a mis dans la suite, toute la programmation de Dream Factory Music Inc. de la rentrée 2014 avec essentiellement des dates sur Nantes, Lyon et Paris. On y retrouvera du beau monde comme Belphegor, Behemoth, Sepultura, Benighted, The Exploited, Napalm Death, Koldbrann, etc. Et comme ce sont des gars sympas (et nous aussi) on vous fera gagner des places pour chacun de ces concerts très prochainement.

Samedi 20 juillet 2013

Concours : Le Motocultor Festival c'est le 16, 17 et 18 août à Saint Nolff (56) en Bretagne avec notamment Annihilator, Therion, Exodus, Enslaved, Devildriver, The Exploited, Eluveitie, Moonspell, Eyehategod, Orange GoblinUfomammut, Gorod et plein d'autres. Le festival met en jeu deux pass trois jours. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question. Les places sont en vente sur Digitick et la Fnac. Bonne chance.

Dimanche 17 mars 2013

Moonspell, The Exploited, Jumping Jack, Uncommonmenfrommars s'ajoutent à la programmation du Motocultor Festival.

Vendredi 13 juillet 2012

Napalm DeathKrisiun et Peter Pan Speedrock remplacent The Exploited, Deicide et The Generators au Motocultor Festival. Voici l'affiche (en principe) définitive.

Lundi 09 avril 2012

Le Motocultor Festival annonce ses nouveaux groupes : The ExploitedCrowbar, Corrosion Of ConformityNo return, Textures, Trepalium.

Mercredi 15 juin 2011

Arte Live Web va proposer 16 concerts du Hellfest.
Mainstage 1 : - Valient Thorr - Apocalyptica, Headcharger Mr. Big 
Mainstage 2 : - The ExploitedMaximum the Hormone, Dagoba, The Dwarves - Kreator, Sodom, The Haunted - TherionDoro, Orphaned LandAtheist, Turisas.
La liste est changeante. Initialement prévus, In Flames et Lyzanxia ont disparu. Ca se passera ici.

Vendredi 28 janvier 2011

Maintenant que l'affiche du Hellfest 2011 est bouclée (mis à part quelques "bonus") retour sur cette édition 2011, en commençant par la programmation par jour (en laissant votre curseur 1 seconde sur un nom de groupe une petite fiche descriptive apparait) :
Vendredi 17 juin (orienté Death, Stoner, Sludge) :
- Mainstage 1 : Iggy&The Stooges, Rob ZombieThe Cult, DisturbedAlter Bridge, Bonus!, ArchitectsValient Thorr
- Mainstage 2 : Morbid Angel, Bonus!, Meshuggah, The ExploitedMaximum The Hormone, Dagoba, The DwarvesSuicide Silence, Klone
- Rock Hard Tent : MayhemGorgutsBelphegor, VaderUnleashedKrisiumDodheimsgardMalevolent Creation, Svart Crown
- Terrorizer Tent : Monster Magnet, The Melvins, Clutch, Corrosion Of Conformity, The Young GodsKarma To Burn, EyehategodMaster Of Reality, Church Of Misery, KrugerIn Solitude, My Sleeping KarmaHangman's Chair
Tarif journée : 65€ (dispo ici)
Samedi 18 juin (orienté hard rock, hardcore, thrash) :
- Mainstage 1 : ScorpionsTrust, Apocalyptica, Black Label SocietyUFO, HammerfallBlack RainCrucified Barbara
- Mainstage 2 : Coroner, Kreator, SodomDestruction, Municipal Waste, The HauntedMekong Delta, WhiplashLyzanxia
- Rock Hard Tent : Bolt thrower, Triptykon, 1349, Septic FleshLock UpSkyforgerExhumedSkeletonwitchTotal Fuckin Destruction
- Terrorizer Tent : Bad brains, Converge, Terror, Comeback Kid, DRITimes of Grace, Us Bombs, Shai HuludRaw Power, Your DemiseDeez NutsNastyArma Gathas
Tarif journée : 65€ (ici)
Dimanche 19 juin (orienté Heavy Metal, progressif, sludge&stoner) :
- Mainstage 1 : Ozzy osbourne, Judas PriestMr big, Cavalera ConspiracyDoroAngel WitchFirewind, SUP
- Mainstage 2 : OpethTherion, Anathema, Pain of SalvationOrphaned LandAtheist, Turisas, Audrey Horne
- Rock Hard Tent : Cradle Of FilthKorpiklaaniMorgothGraveTsjuderAnal Cunt, Hail of Bullets, Arkona, Impureza
- Terrorizer Tent : Kyuss Lives!Hawkwind, GoatsnakeElectric Wizard, Grand Magus, KylesaThe Black Dahlia MurderBuzzov En, KnutRed Fang, The Gates of Slumber, Ancestors, Morne
Tarif journée : 65€ (ici)
Il reste donc 2 groupes (hors Metal Corner) à annoncer, on sait que Grum Lee sera aussi là cette année.
Le pass 3 jours est lui disponible ici à 144€.
Pour ceux souhaitant y aller en bus des packs Bus + Billets sont disponibles via Voyage En Bus (plein de villes en France, Suisse, Luxembourg et Belgique) pour des prix autour de 200 / 240€ tout compris (vu le prix du billet c'est plutôt valable).
L'affiche est à voir ici.
Est-il utile de le rappeler? : le Hellfest a lieu à Clisson, à quelques dizaines de kilomètres de Nantes (ouest de la France) et peut accueillir plus de 20 000 personnes par jour.

Dimanche 09 janvier 2011

Le clip de Burning Road par Black Bomb A avec en invité Wattie Buchan (The Exploited) est visible ici.

Samedi 20 novembre 2010

Le Hellfest a annoncé une nouvelle série de nom, voilà à quoi ressemble l'affiche pour le moment :
Ozzy Osbourne, Scorpions, Opeth, Anathema, Black Label Society, Therion, Coroner, Kreator, Sodom, Mayhem, Bolt Thrower, 1349, Ancestors, Arkona, Arma Gathas, Atheist, Audrey Horne, The Black Dahlia Murder, Comeback Kid, Electric Wizard, Exhumed, Eyehategod, Firewind, The Gates Of Slumber, Hawkwind, Korpiklaani, Krisiun, Kylesa, Master Of Reality, Mekong Delta, Pain Of Salvation, Red Fang, Satanic Warmaster, Skeletonwitch, SkyforgerStreet Dogs, Unleashed, Vader.
Angel Witch, Bad Brains, Belphegor, Church Of Misery, Converge, Dodheimsgard, Doro, The Exploited, Grave, The Haunted, In Solitude, Karma To BurnMalevolent Creation, The Melvins, Morne, My Sleeping Karma, Nasty, Orphaned Land, Raw Power, Septic Flesh, Shai Hulud, Triptykon, Valient Thorr, The Young Gods, Your Demise.
Il reste encore 50 groupes à annoncer. Et 2 "gros" noms seront annoncés pendant les fêtes.
Des places à tarif préférentiel ont été mis en vente, et en quantité limitée, ici pour 114€ (attention, l'an dernier les 2500 pass étaient partis en moins d'un mois).

Jeudi 30 septembre 2010

Voici les premiers nom du Hellfest 2011 :
Angel Witch, Bad Brains, Belphegor, Church Of Misery, Converge, Coroner, Doro, Dodheimshard, The Exploited, Grave, The Haunted, Karma To Burn, Malevolent Creation, Mayhem (avec un show spécial et unique), The Melvins, Morne, My Sleeping Karma, Nasty, Orphaned Land, Raw Power, Septic Flesh, Shai Hulud, Sodom, Therion, Triptykon, The Young Gods, Valient Thorr, Your Demise
Des pass 3 jours en quantité limité et à prix préférentiels (-20%) sont disponibles ici.

Mercredi 12 mai 2010

Les concerts du jour :
The Exploited, Al And The Black Cats - Saint-Jean-de-Védas (Secret Place)
This Is A Standoff, Passenger Action - Paris  (La Miroiterie)
Xanadoo, Tol Eressëa - Toulouse (Pavillons Sauvages)

Lundi 10 mai 2010

Nouveauté dans le shop avec pas mal de nouveaux t-shirts. Dont du merch officiel de Agnostic Front, Anti Flag, Bad Religion, Catch 22, Converge, Discharge, The Exploited, Liars, Pennywise, The Postal Service, Taking Down, Zeke, The Adicts, ... Tout ça ici avec les 18 000 autres produits (de 1000 groupes).

Samedi 10 avril 2010

Les autres concerts du jour :
Agnostic Front, Unfit, Raspoutine- Saint-Jean-de-Védas (Secret Place)
The Exploited, Punish Yourself - Le Creusot (Halle des Sports)
Tol Eressëa, Colhom, Grind-O-Matic, Department of Correction - Paris (Les Ecuries de Joséphine)
Birds In Row, Black Spiral, Sha?d, Chien - Metz (Café Jeanne d'Arc)
Diskoira, Bakterien Kavalkade, Cirrhose Atak - Toulouse (Ragtime)
Full Process, Uncommonmenfrommars - Illkirch (Stunt Area)
Skate'n'roll Party avec Youfucklikemymum, Jhonny Y Los Santos Calaveras, Ananata - Balaruc (Le Petit Clos)
The Marx Mallows, Jedethan - Bordeaux (Hold'em Saloon)

Vendredi 19 mars 2010

Concours : après vous avoir fait gagner 6 pass 1 jour pour le Paris Extreme Festival cette fois autre concours avec 3 pass 1 jour et un pack vans (comprenant 1 paire de Vans taille 42 et un t-shirt M Vans) sont à gagner. Par ici.
Pour rappel le festival aura lieu à Paris les 26, 27 et 28 mars à l'Elysée Montmartre avec trois journée axées respectivement sur le punk, le hardcore et le metal (où on pourra y voir Arch Enemy, The Exploited, Samael, Agnostic Front, Entombed, Devil Sold His Soul, ...).

Jeudi 18 mars 2010

Un trailer du Paris Extreme Fest 2010 est à visioné ici. Pour rappel le festival réunis sur trois jours trentre groupe avec une journée punk, une hardcore et une metal (on y trouve entre autre Arch Enemy, Dark Funeral, Entombed, The Exploited, Discharge, Agnostic Front, Strife, Kickback, Tagada Jones, ...) à Paris les 26,27 & 28 mars. Préventes ici.

Samedi 06 mars 2010

News sortez vos agendas:
- Ghinzu se rajoute à l'affiche du Festival de Dour le dimanche 18 juillet,
- en plus du Hellfest, Negura Bunget passera à Lyon le 5 avril, et à Liège le 6 avril,
- Atari Teenage Riot sera le 7 mai au CCM John Lennon de Limoges,
- August Burns Red sera au Trabendo de Paris le 8 octobre avec Blessthefall et Of Mice And Men,

et voici les concerts à venir à La Laiterie de Strasbourg:
- le 9 mars: Shining (Swe) + Sarkom + Svarttjern,
- le 19 mars: Dark Funeral + Zonaria + Carach Angren + Nefarium,
- le 31 mars: Arch Enemy + Samael + No Return + Dylath Leen,
- le 6 avril: (HED)p.e. + Threat Signal + Attila,
- le 28 avril: 65daysofstatic,
- le 11 mai: Orphaned Land + Suidakra + Arkan,
- le 16 mai: Deicide + Marduk + Vader,
- le 18 mai: Liars,
- le 21 mai: The Exploited + GBH + Al And The Black Cats + Cobra,
- le 16 octobre: Front 242,
- le 15 novembre: Therion, Loch Vostok, Leprous