|
Titre : Elementary
Année : 2007
Tracklist
Acheter :
1) Dangerous 2) The Never Ever Aftermath 3) Animals 4) The Moth And I 5) Throwing Stones 6) My Abyss 7) Awake? 8) A Fell Wind 9) In Distress 10) And Always... ![]() Labels : Distort Entertainment , Relapse Records Collection : 3 membres possèdent cet album.
Ecouter l'album :
Les membres qui ont aimé Elementary aiment aussi :Laisser votre avis◄1► Commentaires
![]() C'est profondément triste et beau cette musique, je lui repproche de temps en temps un côté "rock d'ado emo" mais sinon c'est énorme. - The Never Ever Aftermath Magnifique artwork en passant.
![]()
je rejoins l'avis de fail. z'ont pondu une pure galette ces chiens! certes relativement accessible (ca dépend des morceaux), mais blindée de maîtrise et de fluidité.
![]()
Je ne connaissais pas ce groupe avant mais ça faisait bien longtemps que je n'avais pas écouté un album d'une traite sans jamais décrocher.
![]()
Sorte de rock metalcore toolien ,je viens d'écouter la chose,alors,je suis convaincu,ni par les parties "agressives" metalcore un peu math sur les bords ,c'est trop propre,pas d'impact je trouve ça dénué de puissance et pas très inspiré ça manque de folie c'est trop scolaire et déjà vu en mieux,sinon zéro conviction dans le chant clair qui d'ailleurs n'est pas mémorable et bateau,la touche toolèsque est sympa mais globalement c'est un album plat ,peut être que je le réécouterais ,ça sera pour l'épuré de ses morceau les plus inutile.Autre chose moi je recommande totalement le dernier album de SCARLET qui est également chroniqué sur metalorgie,ce the end se fait bouffé tout cru sur tous les points possible et même si c'est pas tout à fait le même genre je tenais à le dire.
![]()
soyons clair...cet album dispose d'un énorme buzz autour de lui et a l'air d'etre sujet a pas mal de controverse lorsqu'on lis les commentaires...pour ma part j'ai accroché des la 1ere écoute. en tous les cas,ELEMENTARY reste un tres bon disque.
![]() la claque de l'année (pour moi) un album fantastique dont je ne me lasse surtout pas de prolonger jusqua la derniere seconde de ELEMENTARY. Du trés bon emocore ou metalcore.Trés bon album!
@Manumal +1 Tout juste moyen pour moi, rien de nouveau la voix du chanteur est limite parfois, catastrophique par moment, insuportable souvent. Les parties instrus sont d'un binaire a mourir. Album du moment ??? Mouai Album moyen du moment vraiment , pour le coup je me rabat sur Swallow the sun, qui a vraiment quelque chose a apporter au metal. Et je vous laisses avec ce "THe End" indigeste, qui n'a de Metalcore Barré que le nom, ou alors on a pas le meme sens du mot barré, et dire que pour vendre sur le cd on retrouve une etiquette "pour fan de In flames, Tool, Dillinger, Mars Volta", ou alors THe End utilise les memes sous vetements ???????? Assurément c'est une blague de tres mauvais gouts, m'enfin je suis bien content de ne pas l'avoir acheté.
![]() bon album, je suis en train de le découvrir et il me plait bien. Le mélange entre puissance et mélodie sonne assez bien à mes oreilles. Une très bonne découverte en tout cas!!
![]() J'aime bien,parfois melodique et parfois barré, un coté puissant et un coté sage,du bon quoi!!
![]()
Barré, barré… pour ma part les petits chouchous de relapse ne m’ont pas convaincu plus que ça. Un peu de mal avec la voix du chanteur particuliérement dans les passages chant clair où ça frole méchamment la catastrophe pour commencer et ensuite bien qu’assez originale et avec une personnalité presente je trouve rien d’incroyable à ce disque plutôt fade à mon sens. La molesse de The moth and I, le chant de my abyss, l’ambiance qui ne me touche pas plus que ça de A fell wind sont autant de choses qui m’empeche de prendre un reelle plaisir à l’écoute du disque même si c’est sur qu’ils font autre chose que de la merde. Question de gout, c’est triste de se retrouver face à un bon disque et de n’pas l’aimer mais bon… c’est la vie.
![]() Ba voilà, ça c'est ENORME, point barre ! Alors, certains vont dire "ils ont tourné leurs vestes", "c'est plus comme avant", "c'est naze, il chante"... Les 2 précédents "albums" étaient et sont toujours des tueries mélant violence, rage, rapidité et technicité... Ce "Elementary" est une manifique évolution, une recherche plus sensible dans chaque morceau ! Moi j'adhère à 200% ! C'est d'ailleurs un des meilleurs concerts que j'ai pû voir dans ma vie !!! Ca n'avait durer que 21 minutes chrono (en tête d'affiche !), mais putain qu'est-ce que c'était bon !!! En plus ce sont des gars ultra sympas ! 19 est emplement mérité. Vive le Canada !!!
![]()
-2 2econd Skin et Manumal Manumal Scarlet beaucoup mieux que The End? Franchement, j'en rigole de cette bêtise.
![]()
Très bon disque, il passe en boucle dans ma chaîne xD. ◄1► |
The End
Style : Metalcore / Mathcore Tags : Mathcore - Metalcore - Progressif Origine : Canada Facebook : ![]() Bandcamp : ![]() Amateurs : 20 amateurs Facebook : |