The Bomb

Pop-Punk / Post-Punk

États-Unis

Biographie

The Bomb se forme à Chicago à la fin du millénaire précédent avec Jeff Pezzati au chant (anciennement chanteur de Naked Raygun, groupe de hardcore/punk très influent formé en 1980), Jeff Dean à la guitare, Pete Mittler à la basse et Mike Soucy à la batterie (également batteur chez The Methadones).

 

Ils enregistrent rapidement un CD et un EP sortis respectivement en 1999 et en 2000 chez Jettison Records, puis font une longue pause discographique permettant la reformation en 2006 de Naked Raygun. 2007 marque le retour en studio du groupe qui sort Indecision chez No Idea Records, puis 2 ans plus tard Speed Is Everything, toujours chez No Idea.

Nos Chroniques

Noter cet album

The Bomb

«Speed Is Everything»

Alors que les regrettés Cigar (skatecore) avaient choisi pour titre de leur seul et unique album Speed Is Relative, The Bomb décident eux aussi de jouer la carte du paradoxe en nommant leur nouvelle production Speed Is Everything. Car dans les faits, on est loin des BPM imposés par la plupart des groupes de punk-rock actuels, The Bomb officie plutôt dans un registre pop-punk/post-punk, quelque pa ...

Lire la suite